Des utilisateurs avec l’Apple Card ont reçu un mail, leur indiquant qu’ils n’étaient pas inscrits au programme pour les paiements programmés automatiques. C’était une erreur et Apple s’excuse aujourd’hui.

Apple Card et iPhone

Dans un nouveau mail, Apple indique :

En raison d’une erreur du système, l’e-mail vous informant que votre relevé Apple Card était disponible le 1er avril indiquait par erreur que vous n’étiez pas inscrit aux paiements programmés automatiques. Nous nous excusons pour la confusion que cela a pu causer.

À compter du 1er avril 2024, vous êtes inscrit aux paiements programmés automatiques. Les paiements continueront à être traités selon vos préférences de paiement.

En parlant de l’Apple Card, aujourd’hui est le jour J où le taux d’intérêt pour le compte épargne baisse, en passant à 4,4% comme c’était attendu. C’est la première fois que le taux d’intérêt baisse avec la carte d’Apple, il y avait toujours eu des hausses depuis le lancement du compte épargne.

Pour rappel, le compte épargne avec l’Apple Card a fait ses débuts en avril 2023. À cette période, le taux d’intérêt proposé était de 4,15%. Apple affirmait que c’était 10 fois plus que la moyenne aux États-Unis. C’est ensuite monté à 4,25% en décembre, puis 4,35% au début de janvier et 4,50% à la fin du même mois. Aujourd’hui marque donc la première baisse.