Après LeBron James, c’est au tour de Daniel Ricciardo, pilote de Formule 1, d’être aperçu avec une nouvelle enceinte Beats Pill qui n’a toujours pas été annoncée par Apple. Mais sa présence ici n’est pas anodine.

Daniel Ricciardo Beats Pill

Daniel Ricciardo

À l’instar de LeBron James, l’apparition de la nouvelle Beats Pill avec Daniel Ricciardo est un coup marketing. Beats a fourni des exemplaires aux sportifs et s’est assuré qu’ils soient pris en photo pour que le produit soit mis en valeur. Dans les deux cas, LeBron James et Daniel Ricciardo tiennent l’enceinte grâce à la sangle.

LeBron James Beats Pill

LeBron James

La première Beats Pill était une enceinte sans fil Bluetooth lancée en 2012 avant l’acquisition de Beats par Apple. Elle a reçu quelques mises à jour au cours de ses premières années sur le marché, la dernière révision étant une Pill+ revue avec un connecteur Lightning lancée sous la propriété d’Apple en 2015. Ce modèle est resté sur le marché pendant plusieurs années sous cette forme avant d’être discrètement abandonné au début de l’année 2022.

Il n’y a aucun détail pour le moment sur la nouvelle enceinte, si ce n’est que le design sera plus que similaire au dernier modèle en date. Sa date de sortie est également inconnue, mais cela ne devrait pas tarder étant donné l’apparition publique.