iOS 17.5 dévoile la nouvelle enceinte Beats Pill
La nouvelle enceinte Beats Pill se confirme un peu plus aujourd’hui, puisqu’elle apparait dans le code de la release candidate d’iOS 17.5. Apple a proposé cette version aujourd’hui, aussi bien pour les développeurs que les testeurs publics.
Des images ainsi qu’une courte vidéo de la nouvelle Beats Pill sont présentes dans le code de la release candidate d’iOS 17.5. Trois coloris sont présents : rouge, lumière et noir.
iOS 17.5 adds support for an upcoming Beats Pill! pic.twitter.com/cm8s2ClLe6
— Aaron (@aaronp613) May 7, 2024
L’enceinte dispose de quatre boutons : volume haut/bas, bouton d’alimentation et bouton central pour les commandes. D’une simple pression, l’utilisateur peut couper ou rétablir le micro lors d’un appel, lire/mettre en pause l’audio ou accepter des appels. Une double pression permet de passer d’une chanson à l’autre ou de mettre fin à un appel. Une triple pression permet de revenir à la chanson. Et sans surprise, l’appairage à un appareil iOS se fait simplement, à l’instar des AirPods.
Il n’y a pour l’instant pas encore d’informations sur la date de sortie précise ni sur le prix. Mais l’apparition dans le code d’iOS 17.5 suggère une sortie pour les prochaines semaines.
Pour rappel, des célébrités ont été vues avec la nouvelle Beats Pill alors qu’Apple ne l’a pas encore annoncée. Cela a concerné LeBron James (joueur de basketball) et Daniel Ricciardo (pilote de Formule 1).