Apple propose aujourd’hui non pas une, mais trois publicités qui concernent l’Apple Card. Chacune se focalise sur une fonctionnalité de la carte de crédit du fabricant d’iPhone.

Dans la première pub nommée Sweater, un homme porte un haut qui n’est clairement pas à sa taille. Sa femme découvre la situation et prend l’iPhone pour retrouver la transaction chez le commerçant. Ici, Apple montre est qu’il est possible de facilement de consulter les achats passés.

La deuxième publicité, qui pour nom Sock, montre un homme allongé qui regarde sa chaussette. Celle-ci est trouée et son orteil est visible. Il découvre ensuite une notification sur son iPhone lui indiquant qu’il a obtenu du cash back grâce à plusieurs achats. 2% par-ci, 3% par là… cela fait quelques dollars à l’arrivée. Et il compte bien utiliser cette somme pour acheter une nouvelle paire de chaussettes.

Enfin, la troisième pub (Ladder) met en avant la facilité de paiement du solde d’une Apple Card par l’intermédiaire de l’application Cartes (Wallet).

Pour rappel, l’Apple Card existe depuis 2019 et reste toujours une exclusivité pour les États-Unis. Certains indices ont suggéré une expansion à l’international, il y a notamment eu des discussions en France. Mais rien n’a bougé depuis. C’est à se demander si la carte va un jour ou l’autre quitter les États-Unis.