Apple TV+ a décidé de mettre un terme à sa série The Big Door Prize. Il n’y aura pas de troisième saison pour ce programme porté par l’acteur irlandais Chris O’Dowd, comme l’indique TV Line.

The Big Door Prize

Basée sur le roman éponyme de M.O. Walsh, The Big Door Prize raconte l’histoire d’une petite ville qui change à jamais lorsqu’une mystérieuse machine apparaît dans le magasin général, promettant de révéler le véritable potentiel de vie de chaque habitant. Dusty Hubbard, un père de famille et professeur de lycée apparemment satisfait et joyeux, voit tout le monde autour de lui réévaluer ses choix de vie et ses ambitions — sur la base des impressions de la machine — et est contraint de se demander s’il est vraiment aussi heureux qu’il le pensait. Alors qu’il reste sceptique quant à la machine, sa femme, Cass, se laisse aller à rêver qu’il y a quelque chose de plus grand pour elle. Comme beaucoup d’habitants de Deerfield, le couple a vécu une vie relativement sûre et simple, jusqu’à l’arrivée de la machine Morpho. Cependant, tout cela est sur le point de changer lorsque la communauté est obligée de se réconcilier avec ses réalisations inachevées dans la quête d’un avenir meilleur.

La raison exacte de l’annulation par Apple TV+ n’est pas dévoilée publiquement, mais on peut se douter que le problème vient de l’audience. Le service de streaming a probablement jugé qu’il n’y a pas eu suffisamment de spectateurs, d’où l’intérêt d’y mettre un terme.

La saison 2 avait fait ses débuts au mois d’avril.