Apple TV+ a déjà annoncé Star City qui sera un spin-off de la série For All Mankind. Aujourd’hui, à l’occasion du Comic-Con de San Diego, Ronald D. Moore, le créateur de For All Mankind, partage quelques détails.

For All Mankind

De base, For All Mankind raconte l’histoire selon laquelle l’Union soviétique a posé le pied sur la Lune avant les États-Unis et où la course à l’espace se poursuit. Star City sera centrée sur le programme spatial de l’Union soviétique.

En ce qui concerne les détails, Ronald D. Moore révèle que la saison 5 de For All Mankind est actuellement en tournage et que Star City sortira après. Il ne communique cependant pas une date de sortie. De plus, il faut s’attendre à ce que l’espionnage joue un rôle important. Cela s’explique par la forte implication du KGB dans le programme spatial russe.

Apple TV+ semble en tout cas avoir confiance, puisque le spin-off a été imaginé pour durer sur plusieurs saisons. En outre, le scénario est toujours en cours d’écriture et il devrait y avoir des sauts dans le temps dans la série.

Le dernier point évoqué est la langue. Le créateur ne pense pas qu’ils vont tourner toute la série en russe.

Voici comment Apple présentait Star City lors de l’annonce en avril :

Expansion robuste de l’univers de For All Mankind, Star City est un thriller propulsif et paranoïaque qui nous ramène au moment clé de la course à l’espace, lorsque l’Union soviétique est devenue la première nation à envoyer un homme sur la Lune. Mais cette fois, nous explorons l’histoire de derrière le rideau de fer, en montrant la vie des cosmonautes, des ingénieurs et des officiers de renseignement intégrés parmi eux dans le programme spatial soviétique, et les risques qu’ils ont tous pris pour propulser l’humanité vers l’avant.