Tim Cook remercie les utilisateurs et employés d’Apple à l’occasion de Thanksgiving
Ce 28 novembre est l’occasion de célébrer Thanksgiving aux États-Unis et Tim Cook en profite pour remercier les employés d’Apple dans un message posté sur les réseaux sociaux. Les utilisateurs des produits Apple ont également le droit à une mention.
Sur X (ex-Twitter), Tim Cook écrit :
Thanksgiving, c’est l’occasion de se remercier les uns les autres en espérant santé et prospérité. Cette année, je remercie les nombreuses possibilités qui s’offrent à moi et les personnes qui font partie de ma vie, notamment l’équipe d’Apple, nos utilisateurs et tous ceux qui s’efforcent de rendre le monde meilleur.
Thanksgiving is about giving thanks for each other with the hope for health and prosperity. This year I'm giving thanks for the many possibilities ahead and the people in my life—including our team at Apple, our users, and all those dedicated to making the world a better place.
— Tim Cook (@tim_cook) November 28, 2024
Pour ceux qui ne le savent pas, Thanksgiving est une fête traditionnelle américaine célébrée chaque année le quatrième jeudi de novembre. Elle commémore le repas partagé en 1621 entre les colons pèlerins et les Amérindiens Wampanoag. Les familles se réunissent pour un repas copieux, souvent composé de dinde, purée de pommes de terre et tarte à la citrouille, exprimant gratitude pour les bénédictions de l’année. Et le lendemain, c’est Black Friday.
Merci à nos utilisateurs d’acheter toujours plus d’iPhone avec moins de nouveautés et cette année plus encore, d’avoir acheté du vide avec un iOS fragmenté sur plusieurs mois.Merci aussi aux employés Apple qui se sont démenés et qui ont été licencié pour que la boîte ailles mieux, votre licenciement a permis de nourrir la grande pomme, qui a été rassasiée 😊
Ça fait beaucoup de remerciement là 😂