L’iPhone pliable arriverait bien en septembre 2026
Le lancement de l’iPhone pliable se précise un peu plus : il aura lieu en septembre 2026 selon les analystes de la banque JP Morgan. De précédentes rumeurs avaient déjà évoqué une arrivée pour l’année prochaine.
Rendez-vous en septembre 2026
Ainsi, l’iPhone pliable serait lancé en septembre 2026 aux côtés des iPhone 18. C’est à se demander si le smartphone ne sera pas présenté comme étant un « One More Thing » par Apple. Pour rappel, cela avait été le cas lors de la keynote de septembre 2017 pour dévoiler l’iPhone X qui changeait complètement de design.
Les rumeurs font état que l’iPhone pliable aurait un écran de 5,5 pouces à l’extérieur et de 7,8 pouces à l’intérieur. Le smartphone aura le format d’un livre, à l’instar de la gamme Galaxy Z Fold chez Samsung. D’ailleurs, Samsung sera le fournisseur pour les écrans OLED du nouveau modèle d’Apple. Ce n’est pas une surprise en soi, le constructeur coréen a de l’expérience maintenant dans ce type de produit. Il y a eu la septième itération récemment avec le Galaxy Z Fold 7.
Toujours selon les bruits de couloir, le modèle d’Apple aura deux capteurs photo à l’arrière, un capteur photo à l’avant et le capteur d’empreintes Touch ID au niveau du bouton latéral plutôt que la reconnaissance faciale Face ID. Côté prix, ce serait autour de 2 000 dollars. Ce serait ainsi l’iPhone le plus cher.
Toujours ce 5.5 pouces de l’écran en étant fermé.
Impossible de se retrouver avec du 7.8 pouces en multipliant par 2 ces 5.5 pouces….
Cherche pas c’est pas ton domaine 🤡👈🏻
Apparemment chez Apple c’est pas trop votre domaine non plus la technologie, 2 ans de retard sur Samsung.
Avec seulement 2 capteurs photos, ce sera sans moi.