Whitney Houston : Sony fait son mea culpa
L’affaire avait déchaîné les réseaux sociaux ces jours-ci et même les people en avaient rajouté une couche concernant l’affaire de la soudaine augmentation du prix du best-of de Whitney Houston sur l’iTunes Store dans les heures ayant suivi sa mort. Cette hausse qui n’a concerné que le store anglais a donc momentanément propulsé le prix du best-of The Ultimate Collection de 4,99 à 7,99 livres et The Greatest Hits de 7,99 à 9,99 livres.
Sony a expliqué dans un communiqué qu’il s’agissait une d’erreur d’un employé et qu’en aucun cas l’entreprise avait autorisé cette augmentation (hum hum, il a bon dos le pauvre employé…). Une fois l’erreur découverte, Sony l’a « immédiatement corrigé ». Le label en a profité pour faire ses plus plates excuses aux fan de la diva de la pop. Trop tard, le mal est fait ?
Source |Reuters
Un remboursement de la différence pour les acheteurs aurait paru plus sincère…
Même les collegiens trouvent de meilleures excuses quand ils ont pas fait leurs devoirs. Ils peuvent pas assumer? Ils comprennent pas que ça fera encore plus polémique s’ils sortent une excuse bidon? Bref…
Estema, tu m’as volé les mots de la bouche! Des excuses ok, mais le remboursement c’est pour quand ?
La faute de l’employé, j’y crois pas !
MDR, comme par hasard
Et comme par hasard quelques jours avant la St Valentin…
« I will always love you » n’aura jamais été aussi rentable !
C’est fou quand même la mauvaise foi.. Oo
C’est désespérant. Vraiment.
Comme si un employé agit sans l’aval de son patron…