« Bref, je suis chez Free Mobile »
L’opérateur Free Mobile est disponible depuis le 10 janvier 2012. A ses débuts, tout fonctionnait bien que le service soit peu cher – 0€ à 19,99€. Mais plus les semaines passent, plus les problèmes s’accumulent. Un notamment traine depuis plusieurs jours et est assez gênant. Les utilisateurs se voient en effet restreints de ne pas pouvoir appeler/recevoir des appels à certaines tranches horaires de la journée (le plus souvent de 18h à 20h). C’est ainsi qu’un homme a fait une parodie nommée « Bref, je suis chez Free Mobile », s’inspirant tout droit de la série « Bref ». Le montage est plutôt bien réussi.
Et vous, toujours des problèmes chez Free Mobile ? N’oubliez pas que l’opérateur est tout jeune et que le trio que sont Bouygues Telecom, SFR et Orange ont aussi eu quelques soucis avec leur réseau lors de l’arrivée du réseau 3G.
Comme l’ont dit certain, le réseau est jeune! Donc free deviendra sûrement le top, comme avec l’adsl! Mais a l’heure actuelle, je profite du forfait sfr carre web, du coup je paye que 29 euros pour de l’ilimité, sauf la 3G…Et une fois que free sera au top, je viendrai les voir!
le réseau de free n’est une location de celui d’orange?
Idem, je laisse le temps à free de s’implanter correctement. Je pense que le réseau actuel n’est pas encore fiable.
Le réseau sature assez rapidement, pourtant je suis chez free depuis le début et la saturation est arrivée depuis peu.
L’autre jour j’étais sur un accident et pas moyen d’appeler les secours, les boules ! je compose le n° puis bip bip bip et ça coupe. Ce n’est pas la première fois, mais c’était la fois de trop. Donc, je retourne chez orange (sosh), puis sans doute je reviendrai chez free plus tard (cool le sans engagement).
Mortel, la vidéo. C’est trop vrai.
Salut tout le monde ,
J’ai 3 abonnements FREEMOBILE.
1er à 15€99 ,le 2ème à 19€99 et le 3ème à 2€.
Alors tout ceux qui disent qu’ils n’ont pas de problèmes de connections avec la 3g ou Edge ,les communications impossibles, pour moi ce sont des mitos.
J’ai choisi Free, mais là pour 19€99 , j’estime avoir quand même le droit d’être en colère .ça ne fonctionne que par a coup .
Pour moi la solution a été toute trouvé,j’ai pris un abonnement B&You à 19€99 en remplacement de celui à 19€99 chez Free en attendant une GROSSE amélioration .
J’AI FREE , J’AI TOUT COMPRIS
MAIS IL Y A DES LIMITES
C bien de trouver des excuses à free … Force de constater que les engagements ne sont pas tenu … To ne Pro or not to be …
J’veux pas dire mais cela ne fait pas tes sérieux très pro … Mais bon j’ai voulu le low cost … effectivement sur ce point J’suis bien servit …. en qualité réseau, disponibilité , SAV, support client …./…..
J’ai raté des coups de fils HYPER important, raté des RDV en fait pour mon bizness Free me fait perdre trop de crédibilité alors j’retourne d’où je viens c’est à dire Orange …. Sosh pour mon fils et quand free sera à la hauteur de ses ambitions avec ses tarifs low cost et non son service low cost à ce moment la ils pourront espérer m’avoir comme client.
Trop galère pour l’instant et j’ai trop besoin d’être joignable et besoin que le réseau soit dispo au moment ou je le veux et pas a la roulette russe …..
AMATEUR !!!.!
idem, pour ça faut pas quitter son opérateur quand c’est la roulette russe. Puis Free le SAV te dit que tu étais au courant des problèmes techniques éventuels.
C bien de trouver des excuses à free … Force de constater que les engagements ne sont pas tenu … To ne Pro or not to be …
J’veux pas dire mais cela ne fait pas tes sérieux très pro … Mais bon j’ai voulu le low cost … effectivement sur ce point J’suis bien servit …. en qualité réseau, disponibilité , SAV, support client …./…..
J’ai raté des coups de fils HYPER important, raté des RDV en fait pour mon bizness Free me fait perdre trop de crédibilité alors j’retourne d’où je viens c’est à dire Orange …. Sosh pour mon fils et quand free sera à la hauteur de ses ambitions avec ses tarifs low cost et non son service low cost à ce moment la ils pourront espérer m’avoir comme client.
Trop galère pour l’instant et j’ai trop besoin d’être joignable et besoin que le réseau soit dispo au moment ou je le veux et pas a la roulette russe …..
AMATEUR !!!.!
Free nous a d abord fait baisser internet, puis les appels vers les fixes et les mobiles à la maison, et enfin les forfaits de nos mobiles.
Que voulez vous de plus. nous sommes envié par le monde entier pour ce que réalise cet opérateur. Ouvrez les yeux et réalisez que l on se fait arnaquer depuis des années.
Il faut absolument soutenir ce genre d initiatives si l on veut que notre pouvoir d achat remonte au lieux de toujours diminuer!!!!!
A quand free dans la grande distribution , le bricolage , les véhicules !!!
Merci free et longue vie!!!!!
Top cette vidéo, vraiment dans l’esprit de Bref!
Moi j’ai toujours des problèmes avec Free, quasiment aucune communication ne passe entre 17h30 et 20h, et souvent on ne peut pas m’appeler, même en pleine journée. Je veux bien l’excuse de la jeunesse mais elle sert à quoi m’itinérance avec Orange si ça ne marche pas?
il faut laisser le temps au temps
Bye bye free mobile ras le bol des coupures . Moi je vais chez b and you et maintenant je met XN sur mes SMS au lieu de XD . Niel un charlot
^^ tu as raison man ! Même si je ne suis pas chez B and you, mais chez Sfr avec un forfait à 30€ 3h sms, mail, wifi et 3g illimité
Je suis chez Free depuis deux mois, et le seul problème que j’ai eu c’est une coupure de réseau mardi de 18h à 19h..Sinon ça fonctionne très bien..J’étais chez sfr avant Free et j’avais que des coupures de réseau presque tout les jours et 40€ par mois avec mon iPhone et la 15,99€ et pas de problème..Merci Free..
Je souligne quand même qu’il y a beaucoup de bug sur ce réseaux, notamment le fait que l’on tombe directement sur la messagerie du correspondant alors qu’il est joignable depuis un autre réseaux … Bref FREE c’est pas cher mais pour le moment c’est pas fiable du tout ! et pourtant je suis un freenaute de longue date
Pigeons ou blaireaux choisissez votre camp. Perso j’ai choisi pigeons mais au moins je peux me servir de mon mobile tout le temps. Allez salut les blaireaux.
Sur Strasbourg depuis le 3 mars impossible d’appeler entre 18h-20h, et pendant la journée les SMS arrive parfois avec 1.30h de retard…
C’est un peut la merde…
Comme dit plus haut, vous feriez mieux de soutenir les personnes qui font augmenter votre pouvoir d’achat au lieu de leur cracher dessus et de donner confiance aux arnaqueurs de première en leur disant que c’est bien ce qu’ils nous font (nous entuber).
Certes l’équipe Free n’a pas encore tout au point mais elle a au moins le mérite de mettre des services à disposition à des prix décents.
Niel charlot??? Je pense que tu peux déjà le remercier pour ce qu’il a fait pour ton internet, et même maintenant pour le prix de ton forfait (b&you, sosh, sfr reds…) et bientôt on le remerciera pour le service rendu (réseau, assistance)… Avant de balancer des conneries il vaut mieux réfléchir.
Je donne sa chance à free, je n’ai été vraiment gêné qu’une fois par le problème d’appel le soir, donc pas de soucis pour moi. Jamais eu de problème avec les sms que je consomme frénétiquement.
La data en 3G est toujours au top, de toute façon je téléphone peu