Une avenue dédiée à l’ex-patron d’Apple! et pourquoi pas ? Rappelons qu’après la mort de Steve Jobs une vague de commémoration s’était organisée à travers le monde. Des hommages en tout genre concrétisés en monuments, portraits, sculptures, clips vidéo, livres voir même pour certains fans sous forme d’un tatouage sur leur propre corps.


Dans la ville brésilienne de Jundiai située en banlieue nord de Sao Paulo, les habitants auront désormais un nouveau point de repère. En effet en l’honneur du démarrage imminent de la construction de l’usine de Foxconn, les autorités de la petite cité ont décidé que l’une des rues menant à cet endroit serait nommée du nom du père-fondateur d’Apple.

Le nom de la rue « Avenue Steve Jobs » ainsi que la procédure d’inauguration ont été déposés le 29 mars 2012 comme en témoigne un document découvert sur le net et dont la publicité n’a été publiée que récemment.

Il faut savoir que cette proposition fut l’affaire de tous puisque la décision a été prise par la communauté de Jundiai qui compte une population de 350 mille habitants.