Apple dépose un brevet concernant la technique de moulage des verres incurvés.
Les verres incurvés ne sont pas propres à la firme Californienne, puisque le Nexus S et le Galaxy Nexus de Samsung/Google le possèdent déjà. Cependant, Apple vient de déposer un brevet concernant la technique de moulage de ses verres incurvés afin d’obtenir un verre fin, bombé tout en ayant une gestion de la production nettement améliorée.
Apple obtiendrait son processus en utilisant une température accrue lors du moulage avec une multitude d’outils permettant au verre de se déformer rapidement dans le moule. Aura t’on la chance de voir un iPhone ou une iTV avec un écran incurvé ? rien n’est sur. Apple dépose régulièrement des brevets qui ne sont jamais exploités. Wait & See :)
sa apporte quoi à l’utilisateur l’ecran incurvé ?
J’hésite à répondre à ta question…
moi non plus je ne sais pas à quoi ça sert
C’est plus esthétique :hap:
La magic mouse d’Apple a quelle forme selon vous ?..
rapport ?
Ben voyons … C’est l’iLoupe, une révolution!!!
Mais si Apple utilise ses brevets pour intenter des procès, même si les brevets ont été déposé déjà par par d’autres !
Ce matin j’ai utilisé une belle technique de moulage aussi, même pas besoin de m’essuyer.
Aucun intérêt, avec d’apparition des écrans souples. De plus, le remplacement de ces verres bombés auraient coûté fort cher !
Il y a six ans on n’aurait pas imaginé ce que nos appareils font aujourd’hui. Alors qui sait, peut être un retour à une forme type 3G permettant d’exploiter l’arrière de l’iPhone?
A la manière de la PSP vita et de son « dos » tactile. Les possibilités sont nombreuses. Il faut savoir regarder plus loin que le bout de son nez…