Express Lane : un nouveau service d’aide pour les possesseurs d’appareils Apple
Apple a mis en place sur son site un nouveau service d’assistance appelé « Apple Support Express Lane ». Le but de ce service est d’obtenir des informations et le contact adapté du support technique pour ceux qui ne parviennent pas à trouver une réponse à leur problème.
Une fois le numéro de série de votre produit renseigné, Express Lane vous renverra vers certaines notes techniques, ou en derniers recours proposera l’éventuelle aide d’un technicien Apple.
Ce nouveau service, qui est disponible pour le moment qu’aux US et au Canada, est gratuit pendant la période de garantie de votre produit. En dehors de cette période, la prestation sera facturée.
Ils savent comment se faire de l’argent quand même… C’est ignoble de faire payer un support technique quand même…
Je trouve pas. Tout service mérite salaire et là il est gratuit en période de garantie. Essayez d’appeller le sav Acer, Toshiba, lenovo, Microsoft… Hors période de garantie : ils vous feront gentiment un petit devis bien salé. Moi j’ai été semaine dernière a mon sav Peugeot pour un pb de voiture et devinez quoi : plus garantie depuis peu=facture .
Problème itunes
Problème iTunes pouvez vous me contacter au 07 81 83 63 58