Apple fait appel à un nouvel artiste pour vanter Apple Music. Après Taylor Swift qui chante Drake, c’est Drake qui chante une chanson de Taylor Swift.

Au début de la publicité, on peut voir le rappeur canadien en train de soulever des poids avec une musique de lui en fond. La personne qui l’accompagne reçoit alors un appel et s’éclipse pour répondre. Drake va alors sortir son iPhone, lancer Apple Music et jouer une musique trouvée dans une playlist créée par Apple. La musique n’est autre que Bad Blood de Taylor Swift. Et là, les choses commencent à être sérieuses.

Drake va alors regarder la caméra et se mettre à chanter Bad Blood, tel un fan de Taylor Swift. Il se lève et commence à danser. Il revient au sport et tente de faire un développé couché, mais comme on peut le voir il a quelques difficultés à soulever la barre.

La publicité se termine en notant qu’Apple Music dispose de 40 millions de chansons et d’une playlist idéale pour chaque moment. Apple note aussi que son service de musique, qui compte 17 millions d’abonnés payants au dernier comptage, propose trois mois offerts à tous les nouveaux utilisateurs.