Mad Max arrive sur Mac le 20 octobre prochain
Feral, l’incontournable éditeur de jeu pour Mac (et Linux), vient d’apporter une bonne nouvelle en ce mercredi 5 octobre. Dès le 20 de ce même mois, Mad Max débarquera sur nos ordinateurs “pommés” et ne nous livrera qu’une seule règle : “Tuer ou être tué”.
“Incarnez Max, guerrier solitaire dont l’unique espoir d’échapper à une mort atroce est de décimer les clans de dégénérés qui pullulent aux quatre coins des Terres désolées. Courses-poursuites frénétiques, duels tôle contre tôle sur l’asphalte et combats sauvages au corps et corps : tous les moyens sont bons pour exterminer la vermine qui hante les routes !”
En revanche, la configuration minimale requise pour jouer va en faire reculer plus d’un… Une véritable bête de course est nécessaire puisqu’il faut au minimum disposer d’un processeur Intel i5 3.2 GHz, 8 Go de mémoire vive, 2 Go de VRAM, une carte NVIDIA 680 ou AMD R9 290 ! Autant dire que les terminaux compatibles sont plus que limités.
Feral n’a pas encore indiqué le tarif du titre mais un minisite lui est déjà dédié. Si vous souhaitez y faire un tour, c’est par ici que cela se passe.
Dommage, j’ai pas la config 😢, adieu mad Max
T’inquiète, change simplement les composants… Ah non en fait, tu dois acheter un nouveau mac 😝
pas forcément, avec de l’optimisation il pourrait tourner sur beaucoup de config….d’ailleurs les config conseillées ne seront pas forcément les seulles à le faire tourner correctement.
Ça va tourner sur les MacBook Pro ?
Perso’, mon iMac à la config nécessaire ! 🙃
En le faisant tourner sur Windows avec une configuration plus légère c’est pas possible ?
Je l’ai sur console et il est vachement bien dans l’esprit du dernier Mad Max, par contre j’ai un MacBook Pro de mi-2012 d’origine et je sais pas si c’est possible de l’installer… Mais ceux qui aiment l’esprit Mad Max vont pas être déçu par contre
Ca devrais aller normalement
avec mon acer v nitro gtx 960m 4g vram c’a passait en ultra vers 40fps (notebookcheck pour source)
Et il est bien optimiser