L’iWatch serait en phase de validation seulement
Selon Digitimes, l’iWatch serait actuellement à la phase EVT pour « engineering verification test » (tests de vérification d’ingénierie). Autrement dit, elle n’est pas encore prête, le produit n’est pas terminé. Au vu de l’information, on se doute que la disponibilité en 2015 est exacte. Ce créneau a déjà été donné dans le passé.
À ce jour, seuls les composants seraient prêts et seraient déjà en train d’être produits en usines. La montre connectée à proprement parler est l’élément qui bloquerait aujourd’hui, Apple n’aurait pas encore bouclé tous les détails. Avant d’entrer en production de masse, la firme de Cupertino doit passer la phase PVT pour « production verification testing » (tests de vérification de production). Bref, il reste encore du travail.
Détail plus étrange ajouté par Digitimes, la présentation du produit. Selon le site, Apple ne présentera pas son iWatch le 9 septembre au cours de la conférence de l’iPhone 6. Pour le coup, il est préférable de ne pas trop s’appuyer sur ce détail qui contredit Re/code et Bloomberg. Les deux médias sont toujours très bien renseignés en temps normal.
La logique voudrait qu’Apple répète le scénario de l’iPhone, de l’iPad ou encore du Mac Pro. Le produit serait dévoilé bien avant la commercialisation. Pour l’iWatch, il se dit que la présentation se fera le 9 septembre suivie d’une commercialisation début 2015.
C’est vraiment bizarre tout ces médias qui se contredisent.
Bah, ils ne savent juste pas quoi nous dire alors ils disent tout et n’importe quoi, juste histoire de parler…
N’importe quoi ! Pourquoi pas d’iOS 8 en beta depuis un bout de temps. Tout simplement parce qu’ils ajoutent des données de l’iwatch dedans et surtout dans l’application santé ;-)
Tu veux dire quoi par là ? Qu’il ne la présenteront donc pas ?
En attendant je suis d’accord que les médias parlent pour pas grand chose, personne ne sait rien en fait
Je suis d’accord avec vous, j’ai l’impression que rien que pour faire des articles on nous sort des balivernes… Et c’est de plus en plus vrai –‘
Voyons le côté positif de la chose.
Il faut espérer que la conférence nous réserve encore des surprises ! Et que les médias nous ont raconté des bêtises sur l’iPhone 6. ;-)
J’espère au mois que la taille écran est bonne ^^