Certains iPhone 6 précommandés chez les opérateurs arriveront avec du retard
Le 12 septembre dernier, Apple et les opérateurs ont ouvert les précommandes pour l’Phone 6 et l’iPhone 6 Plus. Le stock est parti assez rapidement, il n’y avait plus aucun modèle disponible dans l’après-midi (sur l’Apple Store en ligne du moins). Normalement, si la commande a été passée, l’iPhone 6 devrait être livré en fin de semaine. Mais quelques problèmes d’approvisionnement vont retarder les livraisons.
Un lecteur de Mac4Ever a reçu un SMS de la part de Bouygues Telecom. Il a commandé un iPhone 6 Plus 128 Go gris sidéral chez lui. Dans le SMS, l’opérateur indique « Suite au succès de l’iPhone, votre mobile sera livré sous un délai de 2 semaines. En dédommagement, nous vous offrons une réduction de 40€ sur votre facture ». C’est toujours cela de pris.
Un autre lecteur a contacté Orange pour en savoir plus sur la commande de son iPhone 6 16 Go gris sidéral. Pour le coup, la conseillère au bout du fil lui a indiqué que la livraison ne se ferait pas avant la semaine prochaine. En effet, l’iPhone 6 sera en stock le 19 septembre, jour de commercialisation, mais quelques jours supplémentaires seront nécessaires pour l’envoi. Pour l’instant, nul ne sait si les commandes passées chez Sosh (la marque low-cost d’Orange) sont aussi affectées.
Et vous, quelle est l’avancée de votre suivi ? Avez-vous eu des informations de la part de votre opérateur ou autre ?
Recu aussi !..
Reçu aussi a 9h15 et c’est vrai il chauffe grave c’est abusé!!!
Je vais attendre quelques jours et voir comment ça ce passe et si c’est beaucoup trop chaud pas d’autre choix que le renvoyer :/ même si ça me fais ch***
Idem recu ce matin. Je trouve qu’il chauffe pas mal en communication. Ca vous le fait aussi?
Chaud aussi apres une restauration de sauvegarde iCloud. Mais sinon depuis aujourd’hui ou je l’ai vraiment utilisé ( j’etais au boulot hier) ca va. Il ne chauffe plus.
Bonjour
moi j’ai précommandé mon mobile chez bouygues à l’ouverture des précommandes, environs 20minutes après.
je n’ai pas reçu mon iphone 6 plus 64Go Gris sidéral, nous sommes le 23 Septembre, Bouygues m’a envoyé le fameux SMS pour signaler le retard.
Mais après les avoir appelés et les 30minutes d’attente (oui 30 minutes !) ils m’ont confiés ne pas savoir quand il serai livré puisque sois disant il n’en on toujours pas eu en stock ! (pas un seul)
alors que des clients m’assurent avoir pré commandé leur iphone le 17 et avoir été livré en début de semaine (modèle identique au miens)
j’ai donc l’impression d’être pris pour un imbécile par bouygues