Le 12 septembre dernier, Apple et les opérateurs ont ouvert les précommandes pour l’Phone 6 et l’iPhone 6 Plus. Le stock est parti assez rapidement, il n’y avait plus aucun modèle disponible dans l’après-midi (sur l’Apple Store en ligne du moins). Normalement, si la commande a été passée, l’iPhone 6 devrait être livré en fin de semaine. Mais quelques problèmes d’approvisionnement vont retarder les livraisons.

iPhone 6 iPhone 6 Plus Argent
Un lecteur de Mac4Ever a reçu un SMS de la part de Bouygues Telecom. Il a commandé un iPhone 6 Plus 128 Go gris sidéral chez lui. Dans le SMS, l’opérateur indique « Suite au succès de l’iPhone, votre mobile sera livré sous un délai de 2 semaines. En dédommagement, nous vous offrons une réduction de 40€ sur votre facture ». C’est toujours cela de pris.

Un autre lecteur a contacté Orange pour en savoir plus sur la commande de son iPhone 6 16 Go gris sidéral. Pour le coup, la conseillère au bout du fil lui a indiqué que la livraison ne se ferait pas avant la semaine prochaine. En effet, l’iPhone 6 sera en stock le 19 septembre, jour de commercialisation, mais quelques jours supplémentaires seront nécessaires pour l’envoi. Pour l’instant, nul ne sait si les commandes passées chez Sosh (la marque low-cost d’Orange) sont aussi affectées.

Et vous, quelle est l’avancée de votre suivi ? Avez-vous eu des informations de la part de votre opérateur ou autre ?