L’Apple Watch Edition en rupture de stock en Chine juste une heure après le début des pré-commandes
L’Apple Watch Edition a beau être chère, son prix n’est visiblement pas suffisant pour effrayer les velléités des acheteurs potentiels…tout au moins en Chine. En effet, au bout d’une heure seulement de pré-commandes, l’Apple Watch Edition est passée en rupture de stock sur l’Apple Store en ligne chinois, même si on se doute tout de même que le nombre d’exemplaires proposés ne devait pas être aussi important que celui des autres modèles Sport ou « classiques ». Et l’on ne parle pas seulement ici de délais de livraison mais bien de rupture de disponibilité sur l’ensemble des modèles Edition.
Every Apple Watch Edition I’ve checked in the China Store is listing as out of stock. pic.twitter.com/3IlLzpVFFW
— Ben Thompson (@benthompson) 10 Avril 2015
Si l’on voulait une preuve que le luxe est une valeur sûre en Chine…
comment ils peuvent autant galérer à produire un truc aussi ptit et avec aussi peu de pièce détaché ? C’est par rapport aux soucis de production d’écran peut-être, qu’en pensez-vous ?
Je pense qu’il mette beaucoup de boitier a la poubelle, la moindre imperfection, poubelle lol
Peut-être aussi qu’ils ne galèrent pas vraiment mais que la demande est vraiment très forte; ce ne serait pas la première fois que l’on pense qu’Apple va faire un démarrage « moyen » avec un nouveau produit et qu’ils cassent la baraque au final. Les délais sur l’Apple Watch Sport étaient encore fixés au 24 avril…pendant 10 minutes de précos…Même si je vois bien qu’il vaut mieux marcher sur des oeufs avec ce type de sujet, ma première impression est que ces Apple Watch sont parties comme des petits pains…articles et tests « moyens » ou pas…
D’accord, mais ils sont capable de produire des dizaines millions d’iPhones avant la date sortie et là quelque minutes après l’ouverture des précommande il n’y a déjà plus rien…
Je peux pas croire que des millions (dizaines de millions?) de clients étaient dans les starting block à 9h01 pour réserver leurs modèles..
Oui comme tu dis il vaut mieux « marcher sur des oeufs avec ce type de sujet »
Je suis un peu deg pour ceux qui doivent attendre juin…
Bref wait and see
La Chine a plus de Riche que en France il me semble et eux il aime les bijoux en Or , donc sa m’étonne pas que sa ce vend
Les delais de livraison seront raccourcis pour les chinois……les usines doivent pas etre tres loin d’eux…MDR
oui la chine adore le luxe et le bling bling c est un marqueur de reussite .Maintenant si moulinex sort une friteuse en or ,elle fait un carton la bas aussi
Après si ils en mettent 5 wtachs en stock c’est normal qu’au bout d’une heure y’en aura plus..
Franchement s’est quoi 18000€ pour un chinois ou bien un quatari ou un russe, les français ont cette fâcheuse tendance à s’étonnés que les autres sont capable de choses qu’eux ne peuvent pas faire, en Europe aujourd’hui 18000€ c bcp mais cette montre va se vendre comme pas possible
Euh, c’est peut-être pas les mêmes qui bossent dans les usines. Psss: il paraît même que la Chine est un pays communiste !
Ils faut garder à l’esprit que la watch l’edition sera en serie limité
J’ai jamais lu qu’elle etait en série limitée perso mais ceci expliquerai peut être cela
oui reborn a raison il a ete annoncé que l edition sera en tirage limité et c est normale autrement ca valeur serait inferieure.Les ferrari et voitures de ce style sont toujours fabriqué entre 0 et 250 exemplaires d ou le prix
vu le nombre dingue de gens très riche en chine, pas surprenant pour eux 18k € c’est comme pour nous 1.8€, meme si t’es pas convaincu tu prends t’en fous tu régales
Des que y a un truc en édition limitée la bas, ça cartonne. Je me rappelle de l’iPhone 5S or qui était vendu 50€ de plus que le Space grey et le blanc… Après y en a bcp qui sont blindés de pognon la bas…
Faut voir aussi que la rupture c’est surtout du marketing… Ça fait de la pub gratuite dans les sites d’info qui relaient en boucle que cette montre est en rupture, qui veut dire qu’elle devient rare, donc devient un produit de luxe !!!
non pas que ca devient un produit de luxe mais que ce produit est tellement desiré qu il faut se battre pour l avoir,que tout le monde le veux,donc achat par similitude et non plus par reel desire ou besoin
Oui, bien sûr, cher âme, plus par imitation que par identification. Pffffhulk
Ils sont fous ces chinois! Mdr ^^