Tim Cook s’est rendu à l’Apple Store de Palo Alto en Californie pour le lancement de l’Apple Watch. Le patron d’Apple se rend régulièrement dans cet Apple Store au lancement de nouveaux produits, comme les nouveaux iPhone.

Tim Cook Apple Store Apple Watch

Dans une courte interview accordée à CNBC, Tim Cook explique que la journée de lancement « a été incroyable ». Il a reçu de nombreux retours dans le monde entier, dont la France, comme quoi l’Apple Watch était un produit réellement attendu par les utilisateurs. « Les clients nous donnent de bons retours et les commandes sont excellentes également », a ajouté Tim Cook. Il n’a pas communiqué sur le nombre toutefois.

Un autre détail intéressant : quelle Apple Watch porte Tim Cook ? Le patron d’Apple a révélé avoir l’Apple Watch avec le cadran en acier inoxydable avec un bracelet Sport blanc. Ce modèle est vendu 649 euros pour la version 38mm et 699 euros pour la version 42mm. Mais ce n’est pas le seul bracelet qu’il a. En effet, il est possible d’en acheter d’autres et de les changer n’importe quand. « Je porte celui-ci le plus souvent, donc je le recommande chaudement aux téléspectateurs ».

Tim Cook Apple Watch

À ce jour, toutes les Apple Watch ne sont plus en stock, alors qu’il s’agissait seulement des précommandes hier. Une Apple Watch commandée aujourd’hui arrivera en juin pour la plupart des cas, voire juillet selon certains modèles.