[Keynote] Toutes les nouveautés en vidéos

Ce fut une Keynote bien remplie, pour ne pas dire sans doute la plus dense qu’Apple nous a présenté depuis très longtemps. Et quoi de mieux pour faire un rapide survol de toutes ces nouveautés que de regarder l’ensemble des vidéos de présentation de l’iPad Pro, de l’Apple Tv ou du nouvel iPhone 6s ? Alors c’est parti !

L’iPad Pro :

L’Apple TV 2015

L’iPhone 6s et 6s Plus

L’Apple Watch

14 commentaires

  1. Houlala oui pour l’iPad Pro les videos sont somptueuses, et la bécane a l’air de l’être aussi, même si je n’en aurai pas l’utilité.
    Et l’advertising de l’iPhone « Rien ne change… sauf tout » c’est bien dans le style habituel !
    Mais bizarrement personne ne parle du « grand concert surprise » ???
    Donc pas de Dr. Dre mais One Republic ? Bof moi ça m’en touche une sans bouger l’autre comme disait Chichi :(

  2. J’avoue que la nouvelle Apple watch sport couleur gold avec le bracelet bleu nuit me fait de l’oeil mais je cederais pas et attendrais la aw2…..

  3. Un iPad pro sans port usb, super!
    Ils auraient pu ajouter un port avec une application dédiée pour explorer le contenue de la clé usb. Quels sales rats!

  4. En fait la keynote sert à rien. On connaissait déjà toutes les nouveautés. Par contre je comprends pas pourquoi Apple s’obstine à foute les haut parleurs sur les tranches des appareils alors que sur le dessus ce serait beaucoup mieux.

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles