Il semble bien que l’iPhone 6s soit aussi très demandé en Corée du Sud. Le site d’information Yonhap rapporte que le stock disponible pour les pré-commandes a fondu en seulement quelques minutes chez l’ensemble des opérateurs du pays. Au bout de seulement 5 minutes, LG Uplus n’avait plus de stocks, et il n’a fallu que d’une minute à l’opérateur KT pour écouler en pré-co près de 10 000 unités (et 5 fois plus 10 minutes plus tard). Là encore, les pré-commandes ont été clôturées faute de stocks disponibles. Enfin, SK Telecom aura mis 30 minutes pour arriver au bout des 50 000 unités en stock.

iPhone 6s Appareil Photo Rose Or

Si les volumes  de cette vague de pré-commandes ne permettent pas encore d’être définitif quant au succès de l’iPhone 6s en Corée, ce départ canon est au moins un signe encourageant pour Apple…et inquiétant pour Samsung, le natif du pays, qui reste  embourbé dans des difficultés commerciales sur ses gammes de smartphones depuis maintenant plusieurs trimestres.

L’iPhone 6s va t-il réussir à grapiller des parts de marché sur les Terres du Galaxy S6 ? Et si oui dans quelles proportions ? On en saura plus à partir du 23 octobre prochain, date de lancement de l’iPhone 6s en Corée du Sud.