L’Apple Store en ligne reçoit 3 milliards de visites chaque année
Angela Ahrendts, la Senior Vice President en charge des Apple Store, était dernièrement l’invitée du Fast Company’s Innovation Festival de New York. La patronne des boutiques d’Apple a raconté ses premiers mois chez son nouvel employeur, passant d’un Apple Store à l’autre (une quarantaine d’Apple Store visités en 6 mois tout de même…). On apprend aussi de la bouche de l’ex-CEO de Burberrys que l’Apple Store en ligne reçoit 3 milliards de visites chaque année ou bien encore que 390 millions de personnes rentrent dans une échoppe pommée (toujours sur une année) !
La SVP d’Apple est revenue sur l’opération de remise d’actions aux salariés des Apple Store et a aussi confirmé, ce qui est nettement moins une bonne nouvelle pour les clients de la firme, qu’Apple ne pratiquerait plus aucune promotion particulière lors du Black Friday. Las hélas, ce n’est pas encore aujourd’hui que la Pomme fera des petits cadeaux à ses fidèles clients. Il ne faudrait pas que quelques promos fassent baisser la marge de 0,1 point de pourcentage…
Elle est relous elle retire le Black Friday
De toute façon on en profitais pas en Europe donc pas gênant pour nous mais dommage pour les autres
C’est pas tellement un choix financier mais plutôt marketing. C’est pour l’image de marque. Les maisons de luxe ne font jamais de solde ou en tout cas pas sur certaines collections. Angela vient de Burberry …