Apple a fait plusieurs apparitions dans les pubs du Super Bowl 50
Hier soir s’est déroulé le 50e Super Bowl aux États-Unis. Cet événement sportif voit s’affronter les vainqueurs des deux conférences pour le titre de champion de la NFL (football américain). Apple a fait plusieurs apparitions dans les publicités grâce aux différents partenaires.
L’iPhone 6s est apparu est dans une publicité pour le jeu Mobile Strike, disponible sur l’App Store. On voit bien l’iPhone 6s sur la miniature de la vidéo (ci-dessus) ; le téléphone est plus difficile à être remarqué comme un iPhone dans la publicité il est vrai au vu de la façon dont c’est filmé.
Apple Music a aussi fait une courte apparition. À la fin de la publicité pour l’opérateur T-Mobile, on y voit « Streamez autant que vous voulez » avec le logo d’Apple Music juste en dessous.
Concernant l’Apple Watch, elle semble avoir fait une très brève apparition dans une publicité pour Hyundai afin de démarrer sa voiture à distance. Cela reste à confirmer toutefois, la publicité se déroule rapidement et la montre est difficile à reconnaitre.
Beats a fait son apparition, mais le spot n’a pas été diffusé à la télévision pendant la rencontre. On l’a retrouvé seulement sur Twitter et YouTube pour mettre en avant les Powerbeats Wireless 2.
Enfin, il y a eu CarPlay dans une publicité avec l’acteur Christopher Walken. On voit bien CarPlay sur l’écran central d’une Kia.
Ce n’est pas une Apple Watch
Il suffit de faire pause au bon moment pour s’en rendre compte
+1
Les ventes de l’iPhone sont sur le déclin, normal donc
Hmmm il ne se passe rien dans le monde d’ios pour nous sortir des news aussi banal.
C’est pas une Apple Watch !