Tim Cook revend pour 29 millions de dollars d’actions AAPL
Tim Cook anticiperait-il une nouvelle baisse du cours de l’action AAPL ? Toujours est-il que le big boss d’Apple vient de revendre 269,883 de ses propres actions pommées, ce qui lui aura permis de récupérer près de 29 millions de dollars (28,7 millions exactement). Le document remis à la SEC indique que ces actions ont été vendues à un prix moyen unitaire compris entre 105,95 et 107,37 dollars.
5 ans après sa prise de pouvoir au poste de CEO d’Apple, Tim Cook aura donc décidé de se débarrasser d’un peu de ses parts dans sa compagnie, ce qui lui laisse tout de même encore un peu plus d’un million d’actions AAPL d’une valeur de capitalisation estimée à 110 millions de dollars.
Autant dire que Tim Cook est encore loin d’avoir épuisé son bas de laine boursier…
Juste avant l’annonce des nouveaux IPhone ? C’est pas logique ! Logiquement l’action Apple DEVRAIT reprendre des couleurs pourtant… C’est pas rassurant
J’avoue être perplexe aussi de mon côté 🤔
Logique en prévision d’un flop commercial
ça s’appelle un délit d’initier
Ce n’est pas un délit d’initié, il revend juste une partie des actions qu’il vient de toucher car à la tête d’Apple depuis 5 ans.
Un délit d’initié c’est s’il savait que l’iPhone 7 allait faire moins de vente et qu’il ne l’avait pas dit, alors que là il a avertit tout le monde depuis les résultats de juillet.
Il avait peut etre juste besoin de sous pour s’acheter le prochain iphone :)
Il en rachètera 2x plus quand ce sera plus bas pour ensuite les revendre 😜
Aurevoir apple pour moi perso
Salut alors
On ta parler a toi ? Ferme la bien profondément stp
Au revoir
Adieu Huhuuuuu ^^
Il sait qu’apple est dans le creux de la vague
Ta réflexion est tournée à l’envers. Si tu es dans le creux de la vague ça signifie que tes actions sont tombés au plus bas, c’est donc le pire moment pour les vendre. Non il faut les vendre avant la chute, au sommet de la vague avant le creux.
Tu n’as pas compris. Apple est dans le creu de la vague (moins de ventes) mais pas officiellement. le marché évolue vite et l’action ne va pas tarder à baisser (lorsque les résultats officiels annonceront le creu). TC anticipe et vend.
Apple est dans le creux de la vague ??? Ptdr
Un mini creux alors :D
Normal je dirais…vous feriez pareil ;)
Une croissance sans limite n’existe pas…apple à eu son heure de gloire, place aux autres 😙
Il anticipe simplement la chute probable du cours de l’action. Il devrait par la même occasion démissionner car il n’a jamais rien apporté de bon à Apple !
lui aussi a vu qu il y avait une baisse de production de 5% des pommes et 14 % des poires !
Il pense que c est un signe
Et le cours de la banane ça compte ? :D ;-)