Apple Store 2.0 : les iPad intéractifs peuvent être « hackés »
Apple a mis en place depuis peu des iPad 2 interactifs dans ses boutiques pour faciliter et surtout moderniser sa présentation des produits [lire : Apple Store 2.0 en marche : mise en place d’iPad intéractifs et plus encore]. Contrairement à un iPad de présentation traditionnel, celui-ci est « bloqué ». Comprenez qu’il n’est permis que de visualiser les caractéristiques des produits de la Pomme ou encore appeler un conseiller. Même le bouton HOME n’a pas d’utilité puisque même appuyé, aucun action s’effectue. Mais quelques petits malins ont déjà trouvé une astuce pour contourner le système mis en place par Apple.
Comme le montre la vidéo faite par Seth Weintraub de 9to5Mac, ça fonctionne. Mais comme le bouton HOME n’est pas fonctionnel, on est vite coincés et restreints. Seth ne souhaite pas (pour le moment) dévoiler ce « hack » mais confirme que ça fonctionne.
De son côté, MacRumors révèle que toutes les données affichées sur ces iPad 2 sont regroupées non pas dans une application dédiée mais dans un marque-page.
Marrant :p
Mais je comprends pas comment il a pu quitter la page mise en place par Apple si le bouton HOME ne marche pas.. :o
Un simple reboot ? ^^
Mais non, on vous dis que l’os de la pomme est sur, que tous les autres os concurrents sont une hérésie en terme de sécurité LOL
Cela n’est point possible on l’aurait menti?
This atircle keeps it real, no doubt.