Angry Birds Seasons mis à jour pour l’été
L’application Angry Birds Seasons [App Store iPhone – 0,79€ – App Store iPad – 1,59€] continue son évolution en fonction de la période de l’année. Pour fêter l’arrivée de l’été, les créateurs du jeu ont modifié l’univers avec un cadre beaucoup plus ensoleillé. Au menu de cette mise à jour saisonnière, vous retrouverez 30 nouveaux niveaux, un par jour pendant un mois. Ce n’est pas tout, le jeu propose de nouveaux succès, de nouveaux scores dans le Game Center, ainsi que de nouveaux œufs d’or. Cela complète donc bien le jeu qui proposait déjà 45 niveaux pour Halloween, 25 autres pour Noël, 15 pour la Saint-Valentin, 15 pour la fête irlandaise de la saint Patrick, et 15 autres pour Pâques. L’éditeur propose en bonus aux utilisateur d’envoyer des cartes virtuelles aux couleurs de l’été !
dispo?
oui c’est dans le titre
désoler pour le double post, effectivement dispo ^^
désoler pour le HS mais c’est toi qui gère le twitter du blog?
oui avec valent1
Okay car j’ai pleins de questions ;)
Quel langage…
Encore une fois, Rovio nous fait continuer de vivre une expérience agréable avec angry birds, super !!
Le problème c’est que les niveaux sont disponibles à raison de un seul par jour :(
Ils vont avoir tout fait la pour le season,non?
Ce jeu ne demandait quasiment pas d’autorisation à l’installation jusqu’au mois de juin 2011. Suite à plusieurs mises à jour, il est actuellement demandé un accès à l’état et l’identité du téléphone, la position géographique, un accès internet complet ainsi que la possibilité de modifier ou supprimer le contenu de la carte SD.
Ça n’a pas fait long feu…
Carte Sd et tout ça veut dire que tu es certainement sous android.
C’est normal qu’ils demande une connexion internet, étant donné que les niveaux vont sortir a raison d’un par jour
Effectivement l’accès internet est normal encore qu’on devrait avoir le choix de donner cette autorisation. C’est le reste qui n’est pas normal : l’état et l’identité du téléphone, la position géographique et la possibilité de modifier ou supprimer le contenu de la carte SD.