Apple travaillerait activement sur un iPad pliable
Malgré les avanies du Galaxy Fold et les hésitations de Huawei avec son Mate X, Apple serait prêt à se lancer sur le marché du mobile pliable… avec un iPad ! IHS Markit déclare en effet que Cupertino plancherait sérieusement sur une ardoise pliable. Les analystes d’IHS n’ont pas réussi à savoir si cette tablette est plus proche du format de l’iPad mini (fermée on serait donc sur les dimensions d’un iPhone) ou de l’iPad Pro (la tablette pourrait alors concurrencer le MacBook Air); en revanche, IHS affirme que cet iPad pliable sera aussi compatible 5G, ce qui est finalement logique et signifie que l’iPad pliable sortira sur le marché en 2020… au mieux ! « Quelque part en 2021 » semble nettement plus plausible. Reste encore une interrogation : cet iPad disposera t-il vraiment d’un écran pliable ou sera t-il composé de deux dalles réunies par une charnière ? Au vu des nombreux soucis techniques rencontrés par les appareils « pliables » récents, le second choix est largement plus probable, même s’il ne faut jamais dire jamais avec Apple…
Avarie sur une phase de test, ça fait vachement pléonasme… la dernière version de test remise aux journaliste étant plutôt bien accueillie, le tacle n’a pas lieu d’être, sauf peut être excuser un retard technologique côté Apple… ce n’est plus ce que c’était malheureusement, le concept de la révolution…
*avanies
Pourquoi passez vous votre temps à interpréter de travers ? Oui, le Galaxy Fold a connu de nombreuses avanies, qui lui ont valu plusieurs reports de sa date de sortie, jusqu’à ce que Samsung RECONNAISSE LUI MEME qu’il avait présenté ce modèle beaucoup trop tôt. Ce n’est pas un tacle; c’est FACTUEL, et si Apple s’était retrouvé dans la même situation, je ne doute pas une seule seconde des piques au vitriol que vous auriez lancé. Que le dernier modèle de Fold soit plus fiable (on verra surtout sur la durée), encore heureux, mais cela n’enlève pas le fait que le pré-lancement du produit a été purement et simplement catastrophique.
On a pas de mérite à essayer quand on ne fait pas de test de fiabilité et que l’on ne met pas toutes les chances de son côté. Au prix de l’appareil, le minimum est de ne pas se moquer de la tête des clients . Ce n’est pas la première fois et ça ne leur a pas servi de leçon.
Et framboise ? 😂 (sinon : +1Fred)
Il existe déjà !!! Le dernier iPad Pro 😩
A environ 1500 ou 1800 euros non merci