Apple a relancé la bêta de la version Web d’Apple Music. Elle s’inspire de l’application Musique disponible avec iOS 14, que ce soit au niveau du design ou au niveau du nouvel onglet Écouter qui remplace l’onglet Pour vous.

L’onglet Écouter est similaire à l’onglet Pour vous dans l’idée. Il est personnalisé pour chaque utilisateur selon ses goûts musicaux et ses écoutes au quotidien. Des morceaux sont suggérés, tout comme des playlists dédiées. L’onglet est mis à jour régulièrement avec de nouvelles suggestions à chaque fois.

L’onglet Écouter a fait ses débuts avec l’application Musique sur iOS 14 et macOS Big Sur, là aussi pour remplacer l’onglet Pour vous. Apple Music sur iOS 14 et Apple Music sur le Web en version bêta sont donc synchronisés sur ce point. Dans la même idée, Apple Music sur le Web en version bêta a un peu changé de design pour reprendre celui proposé avec iOS 14.

Apple Music sur le Web en version bêta est disponible à l’adresse beta.music.apple.com. La version « stable » est disponible à l’adresse music.apple.com.

Pour rappel, Apple Music sur le Web a fait ses débuts en bêta en septembre 2019. Il a fallu attendre avril 2020 pour avoir la version finale accessible à tout le monde.

?at=1l3v87c&ct=news