PUBG Mobile : une mise à jour « opportuniste » après l’interdiction de Fortnite ?
Le timing de l’annonce est sans doute trop beau pour être seulement un hasard : quelques jours seulement après l’éviction de Fortnite de l’App Store, Tencent vient d’annoncer une grosse mise à jour pour la version mobile de PUBG (Lien App Store – Gratuit – iPhone/iPad), qui passerait donc en 1.0. Au programme de cette « nouvelle ère », avant tout des améliorations techniques sensibles, comme des animations de combattants plus réalistes, de meilleurs effets de lumière ou visuels, des textures HD, ou bien encore des contrôles tactiles revus en profondeur. La liste de ces petites améliorations est sensible, mais il reste tout de même étonnant qu’une 1.0 ne propose pas autre chose que de la correction de bugs ou des ajouts purement techniques. La prise en charge des manettes ne serait toujours pas implémentée dans cette version !
Au final, seul le teasing d’une « énorme surprise » à venir semble justifier le passage en version 1.0 (et encore…). En bref, tout porte à croire que cette annonce vient à point nommé pour rapeller aux joueurs de Fortnite sur iPhone que PUBG Mobile est toujours présent dans l’App Store, et que le titre bénéficiera de toutes les mises à jour à venir. « De bonne guerre » comme on dit…
Mouais, sachant que tecent détient 48% d’épic, c’est pas vraiment « de bonne guerre ». Mais c’est en effet le bon moment de promouvoir leur jeu.
et les cheaters, on en parle des cheaters… top sauf ce jeu vraiment j’y suis depuis le début mais ces rataï de cheaters me pètent les pouces !! c’est pas de la texture qu’il nous faut, c’est pas des débardeurs qu’il nous faut, c’est des anti cheats qui fonctionnent !! pas compliqué !!
je pose ça la dsl.