Apple TV+ : la série The Last Thing He Told Me annoncée avec Julia Roberts
The Last Thing He Told Me est le nom d’une nouvelle série sur Apple TV+ dans laquelle on retrouvera Julia Roberts dans le rôle principal. Elle sera également une productrice exécutive. Selon Deadline, il s’agit d’une série limitée. On peut donc comprendre qu’il y aura probablement une seule saison.
C’est Hello Sunshine, la boîte de production de Reese Witherspoon, qui produit The Last Thing He Told Me. L’histoire se base sur le livre de Laura Dave qui porte le même nom. La série est créée par Laura Dave justement et Josh Singer.
The Last Thing He Told Me suit une femme (Julia Roberts) qui forme une relation inattendue avec sa belle-fille de 16 ans, tout en cherchant la vérité sur les raisons de la disparition mystérieuse de son mari. Le roman sera publié chez Simon & Schuster le 4 mai (aux États-Unis du moins).
La série marquera le deuxième rôle régulier de Julia Roberts à la télévision ces dernières années. Son précédent rôle était dans la série Homecoming sur Amazon Prime Video. L’actrice est surtout connue pour ses rôles au cinéma, notamment pour son rôle dans Pretty Woman. Elle a également joué dans Erin Brockovich, seule contre tous, film pour lequel elle a obtenu en 2001 l’Oscar de la meilleure actrice.
Il n’y a pas encore de date de sortie pour Apple TV+ : la série The Last Thing He Told Me annoncée avec Julia Roberts sur Apple TV+. Le reste du casting n’est pas connu également.