AirPods Max : UPS refuse de livrer certains casques
Il y a comme un problème entre l’AirPods Max et UPS. La société de logistique refuse de livrer certains modèles du casque d’Apple. Il y a plusieurs témoignages du côté du Canada, indique iPhone In Canada.
Certaines personnes qui ont commandé un AirPods Max chez Apple ont reçu un message de la part d’UPS. « Une irrégularité concernant les matières dangereuses a eu lieu avec ce colis. Nous contacterons l’expéditeur avec des informations complémentaires. Le colis sera retourné à l’expéditeur ». Ici, l’expéditeur n’est autre qu’Apple.
La raison exacte du problème entre UPS et l’AirPods Max n’est pas connue pour l’instant. Mais certains clients soupçonnent que cela ait un rapport avec l’étiquetage du colis, étant donné que le casque a une batterie.
Naturellement, des clients ont contacté UPS et Apple pour en savoir plus sur leur commande. UPS donne une réponse générique. Du côté d’Apple, on annonce une nouvelle livraison toujours par UPS. Mais celle-ci devrait prendre une semaine. Il est en tout cas étonnant de voir que ce problème ne semble concerner que le Canada.
Apple a annoncé l’AirPods Max à 629€ la semaine dernière. Les premières livraisons ont eu lieu avant-hier. Une commande passée aujourd’hui ne sera pas livrée avant février 2021. L’astuce pour l’avoir rapidement est de faire une commande en ligne et la récupérer dans un Apple Store physique.
Sûrement qu au Canada il y a des règles de transports de produits avec matières dangereuses .Par contre pour la batterie?il y aurait un problème avec les téléphones non?
Oui c’est bizarre perso j’ai toujours reçu les produits Apple avec une grosse étiquette « danger batterie » etc y a sûrement une spécificité canadienne derrière ce refus de livraison
Le transport de marchandises dangereuses est plus stricte du côté américain je sais de quoi je parle je bosse dans l’aérien et les règles ne sont pas les mêmes que chez nous européen
C’est exacte, les US et CAN n’ont pas les mêmes réglementations que nous. Après normalement c’est de la section II en IATA donc ça vaut rien. Bizarre !
Guère mieux que fedex