Covid-19 : Apple Wallet stocke la preuve de vaccination à Los Angeles
Le vaccin contre le Covid-19 fait ses débuts dans plusieurs pays, dont en France. Du côté des États-Unis, l’application Wallet d’Apple sur iPhone peut être utilisée pour prouver que l’on a été vacciné. Cela fonctionne aussi sur Android avec une application équivalente.
La preuve du vaccin contre le Covid-19 dans Apple Wallet existe pour l’instant dans le comté de Los Angeles. Le comté a passé un partenariat avec Healthvana pour ajouter la preuve sur son iPhone ou son smartphone Android.
Quel est l’intérêt ? C’est très simple : s’assurer que les personnes ayant été vaccinées reçoivent leur deuxième dose dans quelques semaines. Selon Bloomberg, cela pourrait aussi être potentiellement utile à l’avenir pour différents accès. Par exemple, prouver que l’on a été vacciné en montrant l’application Wallet d’Apple pourrait permettre de prendre l’avion, se rendre à des concerts et plus encore.
Mais pour l’instant, le vrai intérêt est d’alerter les personnes qui ont eu le vaccin contre le Covid-19 afin qu’elles n’oublient pas la deuxième dose. « Nous sommes vraiment inquiets. Nous voulons vraiment que les gens reviennent pour cette deuxième dose », explique une responsable du comté de Los Angeles en rapport avec la santé.
À la date du 22 décembre, le comté de Los Angeles a administré 38 850 doses du vaccin contre le Covid-19.
« « Nous sommes vraiment inquiets. Nous voulons vraiment que les gens reviennent pour cette deuxième dose »
La première dose consiste au contrôle de l’hémisphère droit, puis la seconde contrôle l’hémisphère gauche..
Donc y’a intérêt à venir faire cette deuxième injection..!!!
🤣
Merci pour votre intervention Professeur Daoud
Pfff mais non la deuxième dose c’est « execute order sixty six »
Les crieurs au complot, vous avez un pb.
Je ne suis pas anti vaccin et je dirais surtout pour celui là,on ne peut pas rester dans cet état de chose indéfiniment mais je suis contre un passeport vaccin qui donne droit à l intérieur d un pays accès à une vie normale.Ça doit rester un choix par contre il est évident qu un non vacciné les coûts sont pour lui,ça s appelle être responsable d autant plus que normalement un vacciné ne risque rien puisqu il est vacciné
Juste pour répondre à ton « les coûts sont pour lui », pas vraiment, les vaccins fonctionnent avec un effet parapluie, si beaucoup de gens sont vaccinés, ça profite aussi aux non vaccinés donc s’ils ne se vaccinent pas c’est beaucoup de monde qui en pathie. Après pour le concept de passeport en effet on arrive dans un contexte à la Black Mirror
Moi ce qui me choque ce la deuxième dose mais sa sort d ou sa pour tant je suivi les info il ont parlé pas
Depuis le début il est dit que pour le vaccin de pfizer il doit être effectué en 2 fois .La 2 eme c est 21 jours après
La dictature big pharma se met en place doucement et laisser tombé ceux qui donnent comme arguments la théorie du complot!!
En réalité je m’en tape, la ca touche la vaccination demain ça sera autre chose je supporte pas l’imposition dans toute chose