Apple publie une vidéo tournée à l’iPhone 12 Pro pour le Black History Month
Apple a décidé de boucler février avec une vidéo tournée à l’iPhone 12 Pro pour célébrer le Black History Month (mois de l’histoire des Noirs). La vidéo, qui a pour nom Hometown, présente les villes natales de photographes noirs, dont Lawrence Agyei, Gabriella Angotti-Jones, Lauren Woods et Julien James.
Une vidéo d’Apple pour le Black History Month
Le cinéaste Philip Youmans a suivi les photographes afin de découvrir leurs villes natales avec eux. On retrouve Chicago, Los Angeles, Charlotte et Washington. Voici ce qu’Apple indique dans la description de sa vidéo pour le Black History Month :
En l’honneur du Black History Month, 32 des photographes noirs les plus visionnaires du pays nous montrent leurs villes natales. Phillip Youmans, le plus jeune réalisateur à avoir remporté le prix du Festival du film de Tribeca, suit un certain nombre de nos réalisateurs alors qu’ils célèbrent chacun l’expérience des Noirs, l’excellence des Noirs, l’amour et l’imagination.
Le Black History Month a lieu chaque année au mois de février. Apple a réalisé plusieurs choses en février en mettant notamment en avant des développeurs, chanteurs et autres artistes noirs sur ses services (Apple Music, App Store, Apple TV, etc). Le fabricant a également présenté une Apple Watch en édition limitée. Elle était verte et rouge, et avait le droit à un cadran spécifique.
Le black history month? C’est quoi encore ce truc?! 😑
Instruit toi mon garçon.
Quel ironie. Une vidéo pour le black history Month fait avec un produit qui demande à des enfants black d’être des esclaves dans les mines au Congo. On doit rire ou pleurer de la stupidité humaine ?
On voulait pas abolir les frontières à ce que je sache ? Bah venez on fait un mois pour les blancs, les très beiges, les vitiligos tout ça, ça me fume qu’on face des trucs pour tel ou tel ethnie mais qu’à côté on doit dire qu’on est tous pareil, fin’ chez pas personne est organisé on dirait faite un truc clair.