Intel se moque des Mac M1 et des dongles
Intel a décidé de ne pas lâche l’affaire avec les Mac M1 et se moque aujourd’hui des dongles. C’est par un tweet que le groupe connu pour ses processeurs s’attaque à Apple.
Anyone know who these belong to? #GoPC pic.twitter.com/W6wCfMSEb8
— Intel (@intel) March 18, 2021
Les Mac M1 et les dongles sont la cible d’Intel
La photo du tweet montre l’acteur Justin Long avec un PC portable sur les cuisses et plein de dongles dans la main droite. « Quelqu’un sait à qui ils appartiennent ? », demande Intel. Il s’agit d’un tacle aux Mac M1 (et Mac en général d’ailleurs), sachant que les utilisateurs doivent régulièrement se trimbaler avec des dongles.
Cette histoire de dongles s’explique par les choix d’Apple. Les MacBook comprennent peu de ports (exclusivement des ports USB-C qui plus est) et il n’y a plus de lecteur de cartes SD ou port HDMI. Ça va mieux aujourd’hui, mais la situation était compliquée il y a quelques années. Il fallait des adaptateurs pour utiliser des périphériques existants. C’est de ça qu’Intel se moque aujourd’hui.
Si l’on en croit les fuites, les MacBook de 2021 vont justement marquer le retour du lecteur de cartes SD et d’un port HDMI. C’est une bonne nouvelle pour les utilisateurs qui réclament leur retour depuis un moment maintenant.
Cette attaque d’Intel pour les Mac M1 et les dongles suit en tout cas une campagne publicitaire du groupe. Hier, il a mis en ligne des vidéos avec Justin Long pour se moquer des ordinateurs d’Apple face aux PC. C’est assez ironique quand on sait que Justin Long était auparavant dans les publicités d’Apple pour représenter les Mac et justement tacler les PC.
Intel ferait mieux de se remettre en question plutôt que de troller bêtement alors qu’ils sont aujourd’hui complètement à la ramssse
Pour le coup, ils ont raison sur ça
Oui ils ont raison, mais ils ont autre chose a faire vu la tarte dans la tronche qu’ils se font mettre. Parce que leur puces a la ramasse on pourrait les troller aussi. Spectre on en parle?
Quelle ironie ! On se marre avec Intel 🤣
Ils font plus la promotion de Apple que celle de Intel avec ça. Les gens n’aiment pas ceux qui se foutent de la geule des autres. Mais bon ils ne sont plus à ça près…
Ben aux usa c est une pratique courante et franchement je trouve meme ca plus amusant que les pubs pour mono neurones qui sont diffusées chez nous .
Vieille europe vieux dirigeants vieille mentalité…et j ai 50 balais 🤣
Aux US c’est des pubs pour enfants de 10 ans 😆
La pub a beaucoup de mal à se réinventer 🤷♂️
On dirais une ex qui veux pas lâcher l’affaire
😂
Les troll Pro Apple sont de sorti