Apple envisage la vaccination obligatoire pour ses employés

La vaccination n’est pas obligatoire pour les employés chez Apple, mais elle pourrait l’être. Tim Cook a révélé que son entreprise réfléchit à la meilleure solution possible au vu de ce qui se passe avec le Covid-19.

Tim Cook Sourire Apple Park iPhone Mauve

Tim Cook a déclaré à Josh Lipton, un journaliste de CNBC, qu’Apple se focalise sur le retour au bureau pour ses employés. Ce retour était à l’origine programmé pour le mois de septembre, mais ce sera finalement en octobre au vu de la situation avec le Covid-19 et la montée du nombre de cas. « Nous suivons les choses quotidiennement pour vraiment conclure si c’est la bonne réponse ou non », a fait savoir Tim Cook concernant la potentielle vaccination obligatoire pour les employés.

Il y a quelques minutes, Google a annoncé la vaccination obligatoire pour ses employés. Cela concerne d’abord le personnel aux États-Unis, mais Sundar Pichai, le PDG du groupe, a déclaré que les employés dans les autres pays devront aussi se faire vacciner d’ici quelques mois. Cela concerne les personnes qui travaillent sur site. Ceux qui sont en télétravail n’auront pas d’obligation particulière.

9 commentaires

  1. Le truc juste inimaginable dans une grande entreprise française. Où l’on voit que l’on est quand même un sacré pays de cas sociaux… C’est toujours mieux que de vivre en dictature mais c’est pas glorieux quand même.

  2. Completement raison. Ils devraient faire pareil en france et surtout piquer l’autre teubé de baguettedepain

  3. Au moment où leur docteur Fauci préféré vient d’annoncer que les vaccinés ont autant de charge viral que les non vaccinés face au variant delta! Quel le delta est un tout autre virus donc que les vaccins ne sont pas efficaces Lol
    Good timing hein

    1. Je ne sais pas quel genre de fake news complotistes tu as lu mais chapeau, t’es pas mal aussi toi.

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles