iOS 14.7.1 : pas de réseau avec le message « Aucun service » sur certains iPhone
Des utilisateurs se plaignent de ne plus avoir de réseau sur leur iPhone depuis qu’ils ont installé iOS 14.7.1. Le message « Aucun service » apparaît dans le coin supérieur gauche de l’écran, au lieu du nom de l’opérateur.
Les utilisateurs qui ont ce souci de réseau avec le message « Aucun service » depuis iOS 14.7.1 font le point sur les forums d’Apple, les forums pour les développeurs, ainsi que sur Twitter. « Après avoir mis à jour mon iPhone 11 vers iOS 14.7.1, j’ai perdu le signal. L’opérateur n’est pas trouvé. Aucun service clignote en haut de l’écran », écrit un utilisateur. « Même problème. iPhone 6S, bien que j’aie tout activé et désactivé, réinitialisé les paramètres réseau, mon téléphone n’est plus un téléphone. C’est génial », indique une autre personne.
Hugo Maestá, un développeur, rencontre un problème similaire avec son iPhone 8. La page regroupant les différentes sections pour la partie cellulaire est totalement vide.
Desde que atualizou pro iOS 14.7.1 o iPhone 8 da digníssima não encontrar a rede móvel e a tela "Celular" fica completamente em branco. pic.twitter.com/s2HXuJGpvl
— Hugo Maestá (@hugomaesta) August 17, 2021
Apple partage quelques manipulations à réaliser au cas où l’iPhone n’a plus de réseau et affiche « Aucun service ». Cela consiste à désactiver puis activer les données mobiles, redémarrer son appareil, vérifier s’il y a une mise à jour d’opérateur, retirer puis remettre la carte SIM, réinitialiser les paramètres réseau, mettre à jour l’iPhone ou encore contacter son opérateur. Les clients qui ont le souci avec iOS 14.7.1 ont déjà tout tenté, mais rien n’y fait : le problème persiste.
Nous savons qu’Apple prépare iOS 14.8. Peut-être que cette mise à jour viendra corriger ce problème touchant certains utilisateurs.
Moi aucun problème
Aucun soucis. 6S opérateur Free
Une seule gamme, 1 Os, s’occupent du hardware et des software…mais non, jamais en ordre…l’entreprise qui a le plus de cash et R&D au monde…
C’est ça le pire c’est qu’au final y’a beaucoup plus de soucis que sur Android, ios est tellement devenu une usine à gaz qu’ils arrivent plus à sortir un version stable.
Ça se voit que vous avez jamais eu d’android les 2 trolls
Pas de problème iPhone XS Max iOS 15.7.1
14.7.1
Moi sur X aucun problème
C’est d’un comique ! 🤣
l’iPhone peut vous péter au visage, vous diriez Merci à Apple. Ceux qui rapportent le problème ont tord ?
C’est comme si je disais que mon beau téléphone est tellement unique, qu’il me permet d’aller visiter en exclu la 8eme dimension 🤪
Comme si j’afirmais que mon beau phone me permet en toute exclusivité la visite du monde de Narnia…
Mais vous en avez pas marre de dire n’importe quoi tout le temps ? Je pense qu’on a tous compris que vous n’aimez pas du tout apple mais du coup je me demande ce que vous faites encore ici. Vous êtes juste venu pour vous moquer des gens qui aiment bien apple ? Ou alors vous essayez de prouver au monde entier le mensonge dans lequel apple nous maintient ? En tout cas, je suis quasiment sur que vous ne réussirez à convaincre personne comme ça. Non mais sérieux, c’est dingue ça, il me viendrait jamais à l’idée d’aller sur des forums d’actus xiaomi/Samsung/huawei ou n’importe quelle autre marque pour dire qu’ils font des trucs de merde… c’est tellement bizarre comme comportement je trouve, j’ai beaucoup de mal à le comprendre.
Surtout qu’il faudrait finir par comprendre que si autant de gens rachètent et aiment ces trucs, c’est qu’en fait, ce sont objectivement de bons appareils…
PS : j’ai pas de soucis non plus pour l’instant, et personne autour de moi non plus (il y a beaucoup de gens avec des iPhones dans mon entourage pourtant) :D
Google doivent-ils faire 12 mises à jour et + de leurs Pixels chaque années pour des bugs, failles, oublis ou autres ? Je crois bien que non… Et ne fanfaronnent pas comme Apple. Surtout qu’un truc foire à chaque coup ou presque chez Apple.
Mais c’est tellement faux ! Ça ne foire pas à chaque coup ou presque chez Apple. Ça fait des années que je suis chez Apple et la très très grande majorité du temps, je n’ai aucun problème. C’est d’ailleurs pour ça que je suis encore chez Apple en fait : très souvent, ça fonctionne très bien
« je me demande ce que vous faites encore ici »
moi perso (et ce n’est pas un secret pour les modérateurs), c’est de me marrer en lisant les articles et les commentaires des lobotomisés. Rien de plus hilarant que de voir des gens qui défendent corps et âmes et glorifient une entreprise. Exactement pareil que le diner de c0ns :)
Je respecte le club, mais alors les supporters…
Lobotomisé ? Soit c’est de l’ironie, soit c’est extrêmement méprisant, à faire peur… mais c’est toujours rassurant de voir que les gens qui critiquent sont comme ça. Ça conforte dans l’idée qu’on est du bon côté ;D
Mensonge, faites un peut le calcul de vos mises à jour annuelles imposées pour correction et perçois ajout de bugs…sur 1 an c’est trop.
Je sais pas combien de maj, mais je les fais pas toutes, essentiellement les majeurs (14.5, 14.6) surtout pour avoir les nouveautés. Dans tous les cas, je suis très loin d’avoir l’impression de faire des maj tout le temps. Et en fait, j’ai très peu de bugs. Le seul dont je me souvienne c’était Apple Music qui deconnait parfois, c’a été corrigé et depuis aucun problème !
Mais j’ai très fortement l’impression que vous n’utilisez pas de produits Apple au quotidien pour affirmer toutes ces bêtises. Ce qui n’est pas anormal, très souvent, les gens qui viennent emmerder les Apple users n’ont en fait aucune idée de ce qu’il raconte. Enfin bon, ça sert à rien de dialoguer pendant des heures, j’en ai déjà marre, et puis vous avez pas répondu à ma question du début d’ailleurs
Je parlais en général. Désolé que tu te sois senti visé ;)
Juste une question, pourquoi certains de mes commentaires ne sont pas postés tout de suite. Il y a écrit « en attente de validation ». Pourquoi ça fait ça ?
Je pense qu’ils doivent être valider par le site/app, il doit y’avoir une personne qui doit valider l’authenticité du commentaires, pour éviter les trolls, ou autre. Peut-être un algorithme aussi, derrière cela. ^^
Moi perte de réseau toutes les 2-3 minutes chez orange avec iphone 12 pro max, cela dure environ une dizaine de secondes et revient à la normale. Tests faits avec orange et rien ne cloche chez eux. Je comprends maintenant que le problème vient du téléphone. Cela est trés désagréable car si l’on passe un appel ou autre, tout se coupe.
Pour ma part j’ai eu le problème sur iPhone 12 pro suite à la mise à jour. En réinstallant l’iPhone je retrouvait du réseau pour 2-3 jours puis rebelotte. Ils ont changé la carte mère en Apple store depuis plus de soucis 😉