Apple serait à l’origine d’un million d’emplois directs ou indirects en Inde
Apple a beau ne pas disposer d’une très grosse part de marché en Inde, la seule présence du géant américain dans la plus grande démocratie du monde aurait permis de créer jusqu’à 1 million d’emplois directs ou indirects. Priya Balasubramaniam, VP Apple des Opérations Produits en Inde, a confirmé ce chiffre d’un million d’emplois lors du Bengaluru Tech Summit, un congrès technologique.
Les emplois concernés vont du salarié Apple au développeur d’apps en passant par les partenaires locaux (notamment pour la distribution) ou la supply chain. La VP a aussi confirmé qu’Apple prévoyait d’étendre encore ses activités en Inde, notamment avec la construction de nouvelles unités de production.
Apple aurai aussi mis en place un nouveau modèle prédictif , que Balasubramaniam décrit comme une méthode permettant d’ « implémenter proactivement des actions correctives sans ralentir la productivité ». Ce modèle aurai aussi des conséquences positives sur l’empreinte carbone d’Apple en Inde.
Oh yeah 1 million d’esclave juste pour l’Inde. Mais quelle belle entreprise que Apple 🥰. Oui oui les pigeons je suis un grand méchant loup qui croque la pauvre pomme qui n’a rien fait de bien méchant. 😘😘
Oui, ces gens seraient tellements plus heureux sans emplois ! Tu as tellement raisons ! Et puis, plus d’enfants qui meurt de faim = moins d’indiens. Aaaah c’est vraiment des raclures Apple. Heureusement qu’il existe des personnes comme toi, Rasputin et moi qui faisons des dons d’une importance bien plus grande. Ensemble nous améliorerons l’Inde !
+1000
L’Inde est le champion mondial de la sous -traitance informatique. Ils ont les compétences et les structures de formation Parler d’esclaves est juste complètement idiot car c’est justement par le développement économique et par l’émergence d’une classe moyenne que l’on sort de l’esclavage.