Apple Watch Series 8, Apple Watch SE 2 et modèle « robuste » pour 2022
Il faut s’attendre à trois nouvelles Apple Watch (sans compter les variantes) pour 2022, annonce Mark Gurman de Bloomberg. Il sera question de l’Apple Watch Series 8, de l’Apple Watch SE 2 et d’un nouveau modèle « robuste » pour les sportifs de l’extrême.
Trois nouvelles montres Apple en 2022
L’actuelle Apple Watch SE est sortie en septembre 2020 et a depuis servi de modèle de milieu de gamme pour les clients. Cette montre dispose du même design que l’Apple Watch Series 6 mais est dépourvue de certaines fonctionnalités telles que l’écran toujours allumé, la mesure du taux d’oxygénation du sang et l’électrocardiogramme (ECG). Il n’y a pas d’information sur le modèle de 2022, mais il se pourrait qu’il change légèrement de design et adopte des fonctionnalités présentes dans l’Apple Watch Series 7.
Une autre montre concernera les sportifs. Ce modèle est annoncé pour être plus robuste et donc avoir une meilleure résistance aux chocs (rayures, chutes, etc). Mais il n’y a pas d’information sur les performances.
Enfin, il y aura l’Apple Watch Series 8. Quelques rumeurs ont déjà circulé à son sujet, comme le fait qu’il y aurait trois tailles d’écrans (contre deux aujourd’hui). Il se murmure également qu’un capteur de glycémie pourrait être présent.
La grande question maintenant est de savoir les dates de sortie. La logique voudrait que l’Apple Watch Series 8 arrive en septembre 2022. À voir si les deux autres montres sortiront à la même période ou si Apple décidera de les annoncer un peu plus tôt (au printemps par exemple).
On sait comment ça se termine les rumeurs sur l’AW :’)
Rumeur il y aura une applewatch 9 en 2023 mais c’est qu’une rumeur 😂
Une montre pour les sportif <3.
Oui mais avec des boutons physiques ! parce que arrêter un chrono sur écran tactile les doigts humides c'est pas terrible.
Notamment dans les séance footing de fractionner ou ajouter 1 ou 2 secondes de plus sur des temps de repos limités à 30 secondes dérèglent la séance ou du moins n'est pas confortable.
Idem en natation, là c'est encore plus ennuyant car en plus il faut évacuer l'eau.
En gros pour les sportifs, un mix de la classe d'une apple watch et de l'efficaté d'une garmin !
D après les visuels déjà présentés Aplle visent plus les fans de trecks et assimilés, bref une montre à grand écran non tactile tenant 2 à 3 selon la précision du GPS etc .
Suunto et garmin n ont rien à craindre