Grâce aux iPhone et iPad, United Airlines a évité 13 millions de minutes de retard aux passagers
Apple partage des détails concernant la compagnie aérienne américaine United Airlines, avec ses 85 000 employés qui utilisent des iPhone et iPad pour le travail. Cet usage a permis de gagner du temps.
Voici ce qu’Apple indique :
United Airlines relie des millions de personnes aux lieux et aux moments qui comptent le plus. La compagnie reconnaît que ses employés sont la clé de la réussite de ces connexions. Grâce à l’iPhone et à l’iPad, les 85 000 employés d’United sont totalement mobiles et ont les moyens d’être plus efficaces, ce qui simplifie les tâches, facilite la communication et rend les vols plus agréables pour les clients.
Les employés d’United participent à l’idéation et au développement d’applications personnalisées pour l’iPad et l’iPhone, démontrant ainsi la conviction d’United que l’inclusion favorise l’innovation. Cela a permis aux employés de trouver de nouvelles solutions pour améliorer les voyages et mettre le service à la clientèle au premier plan.
On apprend ainsi que le déploiement de 120 000 produits Apple aux employés d’United Airlines a permis d’éviter 13 millions de minutes de retard aux passagers. Cela marque une relation de plus de 10 ans entre les entreprises pour « une innovation continue avec les produits et services Apple ».
D’autre part, la compagnie aérienne a pu diviser par deux le nombre d’agents de départ nécessaires pour chaque vol, sans compromettre le service à la clientèle. De plus, l’approbation numérique des documents d’autorisation de maintenance sur iPad a permis d’éviter des retards sur 4 386 vols et d’épargner des retards à 684 000 passagers par an. Enfin, l’application personnalisée United Tech élimine la dépendance des techniciens à l’égard du papier, réduisant ainsi le temps de maintenance de huit minutes par vol et permettant d’économiser un million de feuilles de papier par mois selon Apple.