WWDC 2023 : Apple prévient les développeurs choisis pour l’événement à l’Apple Park
Apple a envoyé un e-mail aux développeurs qui ont été choisis pour participer à l’événement spécial qui aura lieu à l’Apple Park à l’occasion de la WWDC 2023 le 5 juin.
Apple a officialisé la WWDC 2023 le 29 mars dernier. Pour l’occasion, le groupe avait annoncé un événement physique et avait invité les développeurs intéressés à participer à sa loterie. Les développeurs ont justement été choisis, ils pourront donc se rendre à l’Apple Park le 5 juin.
Les participants ont été sélectionnés selon un système de loterie aléatoire, les membres de l’Apple Developer Program, les gagnants du Swift Student Challenge de l’année précédente et les anciens de l’Apple Entrepreneur Camp pouvant y participer. Apple prévoit également d’inviter les étudiants qui ont remporté le Swift Student Challenge de cette année, mais cela fera l’objet d’une loterie distincte.
On the day of my 10th year anniversary of moving to the US and attending my first WWDC. Is this a sign? :O pic.twitter.com/178vUV6i8S
— Ramy (@majouji) April 5, 2023
Les développeurs et les étudiants conviés pourront visiter le campus de l’Apple Park le 5 juin. Il y aura un visionnage de la keynote d’ouverture de la WWDC 2023, ainsi qu’un visionnage du Platforms State of the Union (une keynote qui se focalise réellement sur le développement). Les développeurs pourront aussi s’entretenir avec les ingénieurs d’Apple, visiter le Developer Center, assister à la cérémonie de remise des Apple Design Awards et profiter des activités jusqu’au soir.
À noter que les développeurs doivent payer de leurs poches. En effet, Apple indique ne rien rembourser, que ce soit le voyage ou logement.
Elle fait pitié l’entreprise la plus riche du monde… Remarquez ça va être la Keynote du pire flop d’Apple mieux vaut donc pas trop torpiller le trésor de guerre…