Inde : Tim Cook rencontre le Premier ministre et promet davantage d’emplois
Le premier Apple Store indien a ouvert ses portes cette semaine et Tim Cook a profité de ce rendez-vous pour se rendre en Inde. Le patron d’Apple a également fait plusieurs rencontres, dont celle de Narendra Modi, le Premier ministre du pays.
Tim Cook a célébré la rencontre sur Twitter. « Merci au Premier ministre Narendra Modi pour son accueil chaleureux. Nous partageons votre vision de l’impact positif que la technologie peut avoir sur l’avenir de l’Inde — de l’éducation et des développeurs à la fabrication et à l’environnement, nous nous engageons à croître et à investir dans tout le pays », a tweeté le patron d’Apple.
Dans la foulée, Tim Cook s’est entretenu avec le ministre de l’Union Ashwini Vaishnaw et le ministre d’État chargé de l’électronique et des technologies de l’information Rajeev Chandrasekhar au cours de sa visite à New Delhi. Selon l’Economic Times, le patron d’Apple a promis de continuer à créer de nouveaux emplois en Inde à mesure que l’entreprise se développe dans le pays.
L’Apple Store BKC a ouvert hier à Mumbai. Demain, il y aura le deuxième Apple Store du pays à New Delhi.
Apple nourrit de grands espoirs pour ses activités en Inde, tant en matière de vente de produits que de fabrication. D’autres boutiques devraient voir le jour et Apple compte produire davantage dans le pays.
l inde est la nouvelle chine, l exploitation des peuples pour la grandeur d apple
L’occident me fait de plus en plus gerber, sachant que tout cela se fait à notre détriment et pour l’accumulation financière d’une poignée de dégénérés aux commandes. Pire nous votons pour eux et cette politique de massacre de notre mode vie, jusqu’à faire venir de pauvres gens chez nous pour maintenir les salaires au plus bas. Bref, ces gens nous “tiers mondisent“ pour d’écœurants profits et ils se pavanent en héros social.
Vous êtes durs, mais réaliste. On a tant critiqué la Chine et si certains veulent bien faire des recherches sur ce Narendra Modi et certaines minorités en Inde. C’est pire que la Chine et dans des chiffres allucinants
[Mode 2ème degré] L’avantage c’est que bientôt on sera un pays pauvre et Apple construira des usines en France 😂
Narendra Modi traque les chrétiens, les musulmans et d’autres religions minoritaires en Inde. Et le Gourou Tim lui donne la main …
L’argent a pas d’odeur
Je me pose une question Est ce que tim va embaucher dans la caste dès intouchables ?