Motorola assure que 20% des clients avec un Razr pliable viennent d’un iPhone
Apple ne propose pas encore un iPhone pliable, alors que les smartphones pliables sous Android commencent à être de plus en plus nombreux chez Samsung et d’autres constructeurs. Motorola est présent sur ce marché avec son Razr pliable et la marque assure que 20% de ses clients avaient auparavant un iPhone.
« C’est certainement la famille pour laquelle nous avons le plus grand nombre d’utilisateurs d’iPhone », a déclaré Allison Yi, responsable des opérations produit chez Motorola en Amérique du Nord, auprès de CNET.
Les téléphones pliables ne représentent encore qu’un fragment du marché mondial des smartphones, mais cette catégorie connaît une croissance rapide, les constructeurs étant à la recherche de la prochaine évolution majeure du téléphone portable. Le cabinet d’études IDC estime que les livraisons mondiales de téléphones pliables augmenteront de plus de 50% en 2023 par rapport à 2022. La gamme Razr de Motorola est surtout concurrencée par la gamme Galaxy Z Flip de Samsung, bien que le constructeur coréen n’ait pas communiqué ses chiffres de vente pour préciser son pourcentage de conversion à l’iPhone.
Dans le cas d’Apple, les rumeurs font état que des produits pliables sont en préparation. Il serait question d’un iPhone, d’un iPad et même d’un MacBook. Dans le cas de l’iPhone, des brevets suggèrent un écran qui se replie sur lui-même, et d’autres montrent un modèle avec deux écrans. Mais il va falloir un peu patienter avant de découvrir tout cela.
Motorola a vendu 10 razor dans le monde… 2 sont des curieux afficionado de Apple. Voilà donc les 20% 🤣
Peut etre mais c est 20% de plus qu Apple niveau smartphone pliants.
Il a fallu 2 ans a apple pour nous pondre dynamic island quelle (r)évolution.
Entre le 12 pro de mon fils mon 13 pro et 14 pro de ma femme faut pas se tromper
Donc eux au moins innovent
Apple innove peut-être plus beaucoup mais pourtant toute ta famille a un iPhone 😂 donc à quoi bon innover puisque Apple vend quand même
😂 😂 et bimmm dans les dents !
je reconnaît que depuis l’Iphone 12 jusqu’à maintenant c’est presque que tu copier-coller donc je n’ai pas encore changé. Cependant je fais parti des clients qui s’en foutent d’une révolution comme celle des écrans pliables . ça me rappellent l’époque où les kékés en avaient juste un pour faire les imbeciles a l’ouvrir et le refermer devant tout le monde. pathétique et inutile mm si la prouesse technologique est la je l’admet. mais ça reste juste un effet de mode destiné à relancer les ventes dans un contexte où l’on a atteint un plateau niveau fonctions technologiques ou tous les constructeurs se ressemblent et se bousculent.
Moi j en eu ras la casquette de la non innovation depuis iphone 11 pro max depuis l annèe derniere je suis passe au samsung fold nouz les utilisateurs d iphone on s en fout du dinamic island