Apple vante l’arrivée de Lionel Messi à l’Inter Miami pour son offre de football (MLS)
L’arrivée de Lionel Messi à l’Inter Miami CF fait bien plaisir à Apple, sachant que le groupe diffuse la MLS, à savoir la ligue de football nord-américaine. Apple publie aujourd’hui un communiqué à ce sujet.
Apple est content de l’arrivée de Messi
Apple indique :
Alors que l’Inter Miami affronte Cruz Azul de la LIGA MX pour donner le coup d’envoi de la Coupe des Ligues, les fans de plus de 100 pays et régions pourront suivre le match en anglais et en espagnol sur le MLS Season Pass, et profiter d’éléments de production améliorés en l’honneur de ce moment historique. Le MLS Season Pass proposera une production améliorée pour les matches de l’Inter Miami pendant la Coupe des Ligues, avec 18 caméras, Steadicam, quatre caméras à super ralenti, Skycam, une couverture par drone, des reporters sur la ligne de touche en espagnol et en anglais, une émission d’avant-match d’une heure sur place avec des reportages, des interviews et des analyses d’experts, et une émission d’après-match pour conclure le tout. Le MLS Season Pass est accessible via l’application Apple TV sur les téléviseurs connectés, les boîtiers multimédias, les appareils Apple, les décodeurs et les consoles de jeu, ainsi que sur le Web à l’adresse tv.apple.com.
Eddy Cue, le vice-président d’Apple chargé des services, se focalise sur Lionel Messi. « L’arrivée de Lionel Messi à l’Inter Miami marque un moment historique pour le sport aux États-Unis et reflète l’incroyable élan de la Major League Soccer », indique le dirigeant. « Nous sommes ravis de donner aux fans du monde entier la possibilité de regarder le plus grand footballeur de tous les temps avec le MLS Season Pass ».
Dans la foulée, Apple annonce que son service Fitness+ va proposer un entraînement fractionné de haute intensité de 20 minutes avec une playlist Latin Grooves pour célébrer l’arrivée de Lion Messi en MLS avec l’Inter Miami CF. L’entraînement est dirigé par Bakari Williams et comprend quatre mouvements qui sont répétés avec des variations sur le thème du football.
Les fins de carrière ne sont pas les moments les plus passionnants dans la vie d’un professionnel du sport. Après 40:ans….
Si ils veulent décrédibiliser le foot ils ne peuvent pas s y prendre autrement l
C aux states ils s’en branlent du soccer
Au États Unis c’est une star pour le Soccer
Aux USA, le foot est un sport de filles, sauf pour les latinos…