La détection d’accident de l’iPhone s’est bien enclenchée après un incident entre deux BMW
Depuis l’iPhone 14, Apple propose un système de détection d’accident. Le système fonctionne bien comme plusieurs témoignages l’ont montré. Un nouveau aujourd’hui concerne un accident entre deux BMW.
Le conducteur a partagé une photo de sa BMW E92 après un accident qui est intervenu avec une BMW E90. Le conducteur de la BMW E90 a déboité devant eux après que le conducteur de la BMW E92 a pris un virage.
La compagne du conducteur de la BMW E92 était la passagère et a partagé une capture d’écran montrant la fonction de détection d’accident de l’iPhone. « J’ai eu mon premier accident de voiture en tant que passagère, et les secours ont été surpris que nous nous en tirions avec seulement quelques fractures. Merci à la fonction SOS d’Apple d’avoir appelé les secours alors que j’étais dans un état où je ne pouvais pas le faire, et d’avoir informé mes contacts d’urgence de la situation », a-t-elle écrit.
L’iPhone a contacté les secours et a envoyé un SMS au père de la passagère avec ses données GPS. Tout cela a eu lieu automatiquement parce que l’iPhone a détecté l’accident.
La fonction de détection d’accident est disponible avec les iPhone 14 et iPhone 15, qu’importe le modèle (standard, Plus, Pro ou Pro Max).
5. « Mumbai’s Leading Histopathology Services »