Apple vante la puissance de la puce A17 de l’iPhone 15 Pro dans une pub
Apple publie aujourd’hui une nouvelle publicité pour son iPhone 15 Pro qui s’attarde à la puce A17 Pro. Elle équipe aussi bien l’iPhone 15 Pro que l’iPhone 15 Pro Max. En revanche, les iPhone 15 et 15 Plus ont le droit à la puce A16.
Dans sa publicité, Apple montre un homme en train de jouer sur son iPhone 15 Pro. Il est propulsé dans les airs, au point de traverser le plafond de son appartement. Il retombe ensuite dans le métro, toujours avec son smartphone dans les mains pour jouer.
Apple indique le message suivant en description :
Le prochain niveau de jeu mobile est arrivé. Puce graphique jusqu’à 20% plus rapide pour les meilleures performances graphiques jamais atteintes sur un iPhone. Moteur neuronal jusqu’à deux fois plus rapide. Une vitesse et une efficacité inégalées dans l’industrie. La puce A17 Pro de l’iPhone 15 Pro change la donne. Littéralement.
La puissance de la puce A17 Pro va notamment permettre d’avoir plusieurs jeux, dont Resident Evil 4, Death Stranding ou encore Assassin’s Creed Mirage comme ce fut annoncé lors de la keynote de septembre.
À noter que cette publicité semble remplacer celle proposée plus tôt par Apple qui mettait en avant les capacités vidéo de l’iPhone 15 Pro. La publicité en question est passée en privé sur la chaîne YouTube du constructeur sans que l’on sache pourquoi.
Toujours plus puissant, toujours plus rapide. Surtout toujours les mêmes arguments. Lassent…
Une personne accrochée à son écran tout au long de la publicité… personnellement ça ne me fait pas rêver. J’avoue préférer des pubs où le téléphone est plus montré comme sans les humains, comme celle du 14 pro max par exemple. Mais en montrant certaines fonctionnalités ainsi que le design. En effet, tous les téléphones sont puissants maintenant, les seules choses qui peuvent différer sont les fonctionnalités et le design, à mon sens.