Une nouvelle mise à jour pour iPhone est en préparation du côté d’Apple, il s’agit d’iOS 17.1.1. Elle devrait en toute logique corriger des bugs et non apporter des nouveautés.

iOS 17 Logo

Plusieurs iPhone tournant sous iOS 17.1.1 ont été repérés au niveau des logs de MacRumors au cours des derniers jours. C’est un comportement habituel, les ingénieurs d’Apple visitent régulièrement différents sites pour s’assurer que tout fonctionne bien au niveau de Safari et des autres applications.

Il n’y a pour le moment aucune information concernant les bugs que viendra corriger iOS 17.1.1. Il est possible que l’un d’entre eux concerne le Wi-Fi. Apple a déjà corrigé les problèmes de connexion Wi-Fi avec la bêta iOS 17.2, il n’est donc pas impossible que la société propose une mise à jour intermédiaire pour que le correctif soit disponible plus rapidement.

Il y a aussi le bug des iPhone qui peuvent s’éteindre tout seuls la nuit sans raison apparente. Un autre problème touche la charge sans fil dans les BMW, au point que la puce NFC des iPhone 15 se bloque et Apple Pay devient indisponible. Apple a déjà dit qu’un correctif arrivera avec une mise à jour d’iOS prévue avant la fin de l’année.

Quelle sera la date de sortie d’iOS 17.1.1 ? Il est possible que ce soit la semaine prochaine ou la suivante. Mais rien n’est confirmé en l’état.