Vision Pro : Apple reporte la livraison pour des clients qui devaient l’avoir le jour de sortie
La date de sortie pour le Vision Pro est le 2 février, mais certains clients découvrent aujourd’hui qu’Apple a décidé de reporter la livraison. Ils ne seront pas livrés avant la mi-février au plus tôt.
De la patience pour avoir le Vision Pro
Certains clients rapportent sur X (ex-Twitter) avoir reçu un message de la part d’Apple leur annonçant un changement pour leur commande. Certains ont vu la livraison passer du 2 février au 15-22 février. Pour d’autres, c’est pire avec une fourchette entre le 29 février et le 7 mars.
Apple Vision Pro delayed Feb 2 -> Feb 29th – Mar 7th.
Received a text this morning about an “update” to my order.
Did anyone else in the #NeckStrong gang receive one as well? pic.twitter.com/UecFLV795J
— Ray Fernando (@RayFernando1337) January 25, 2024
Est-ce une erreur ? Ou le délai de livraison est-il bien réel ? Il faut dire que c’est surprenant de la part d’Apple. En effet, le groupe a l’habitude de faire l’inverse et d’avancer les dates de livraison pour plusieurs produits en précommande, comme les iPhone. Les clients sont surpris de recevoir leur colis plus tôt que ce qui avait été annoncé lors de la commande. Mais dans le cas du Vision Pro, c’est l’inverse…
Apple ne commente pas publiquement sur le nombre de Vision Pro qui ont été vendus avec les précommandes. Mais selon les informations de l’analyste Ming-Chi Kuo, il y a eu entre 160 000 et 180 000 exemplaires vendus lors du premier week-end des précommandes (19 au 21 janvier).