Apple publie une publicité humoristique pour l’iPhone 15 et son stockage
Apple a mis en ligne une nouvelle publicité pour l’iPhone 15 afin de mettre en avant l’espace de stockage et le fait qu’on retrouve 128 Go sur le modèle de base. La pub mise sur l’humour.
La publicité montre un homme qui regarde les photos sur son iPhone 15. Il en sélectionne plusieurs afin de les supprimer et donc faire de la place. Mais au moment où son pouce s’approche de la corbeille pour que les photos se suppriment, chaque personne présente sur les clichés chante Don’t let me go (ne me lâche pas), qui se veut la chanson Don’t Let Go de Terrace Martin, Mr. Talkbox et PJ Morton. L’homme décide finalement de ne pas supprimer ses images. Le spot se termine par le slogan « Beaucoup de stockage pour beaucoup de photos ». La description de la vidéo comprend un message similaire : « L’
Les iPhone 15 et 15 Plus sont disponibles avec 128, 256 et 512 Go d’espace de stockage. Avec les iPhone 15 Pro et Pro Max, on retrouve 128, 256 et 512 Go, ainsi qu’un modèle de 1 To pour ceux qui ont besoin de stockage pour avoir beaucoup de contenus (comme des vidéos 4K).
Bon les gars ils sont radins en stockage ça il faut pas le cacher. Sans compter le prix du stockage chez eux. Mais après il faut avouer que pour les utilisateurs conventionnels, les 128, tu les remplis pas hein. J’ai 30Go de stockage photos, dont les premières datent de 2017. J’en ai perdu beaucoup donc j’imagine que j’en serai à disons 60Go à tout casser. Le reste du stockage pour les applis et autres, franchement suffisant.
Pareil. Et 1 fois par an je dézip tous depuis iCloud (Web) sur un disque dur et je retrouve 100% de mon stockage 👌🏻
Tu m’a appris un truc là ! Je vais aller voir ça.
Sachant qu’il y a déjà plus de 25Go pour l’OS, il reste environ 100GO, perso j’ai déjà 51Go de photos (21683 photos et 1034 vidéos). Mais il y a une chose que je ne comprends pas, c’est mon premier iPhone, avant j’utilisais Google Photos et j’avais un Pixel donc sauvegarde illimitée et j’utilisais l’option pour supprimer les photos sur le téléphone tout en les gardant sur le cloud de Google Photos, pourquoi cela n’est pas possible sur iPhone avec iCloud ? Et pourquoi malgré cela, mes photos et vidéo doivent charger quand je veux les visionner ? Si quelqu’un peut m’éclairer sur le fonctionnement sur iOS… Merci