Phil Schiller (Apple) travaille 80 heures par semaine pour défendre l’App Store face aux régulateurs
Apple est en plein dans le viseur des régulateurs, que ce soit en Europe avec la Commission européenne et le DMA, ou aux États-Unis avec le département de la Justice (DOJ). L’un des problèmes communs est l’App Store et les pratiques d’Apple avec la distribution d’applications. Phil Schiller fait le nécessaire en coulisses pour défendre la boutique.
Phil Schiller, qui a le titre d’Apple Fellow, travaille 80 heures par semaine pour défendre l’App Store contre les allégations antitrust et les critiques des développeurs, selon le Wall Street Journal. D’autres cadres d’Apple se penchent aussi sur le sujet, mais Phil Schiller est le plus actif. Le Wall Street Journal indique :
D’autres dirigeants d’Apple, dont le directeur général Tim Cook, ont également défendu son approche. Cook, qui laisse souvent ses lieutenants gérer leurs domaines de responsabilité, s’en remet à Schiller pour certaines questions relatives à l’App Store, ont déclaré des personnes connaissant bien l’entreprise. Schiller supervise l’App Store aux côtés de Greg Joswiak, responsable du marketing, et d’Eddy Cue, responsable des services, mais Schiller est le principal défenseur de l’App Store.
Il est vrai que cette révélation peut surprendre sachant que le titre d’Apple Fellow, qui existe depuis octobre 2020, pouvait suggérer que Phil Schiller était sur le point de prendre sa retraite. Mais celui qui va avoir 64 ans cette année continue sur sa lancée. Et il y a du travail en ce moment, étant donné les nombreuses attaques des régulateurs européen et américain.
Gaffe à l’AVC l’ami 😏
En espérant que son travail soit inutile pour le bien des utilisateurs d’iPhone
N’importe quoi … je suis un utilisateur et je suis contre les dma / jailbreak etc …
👍
👍
Oui mais vous trouverez toujours des personnes qui parlent au nom des autres voir de tout le monde… La norme c’est d’être contre Apple et si vous n’êtes pas du même avis vous êtes un « fanboy » ou un pigeon et j’en passe…Mais comment qualifier ceux qui prônent aveuglément la destruction de l’écosystème et qui pourtant ont acheté un produit Apple ?!🤔🤔🤔
Il faut appeler Greenpeace
On a un champion
Cela m’empêchera pas de rester uniquement sur les systèmes d’Apple et pas autre chose, Apple est une société comme une autre tu l’aimes ou tu la quittes points
Je ne serai pas aussi extrême que vous. Je pense juste que si l’on choisit Apple c’est en connaissance de cause et que l’on aime. Après il y a forcément des choses que l’on aime moins ou pas quand on rentre dans des détails précis.
Et bien moi je vais profiter un max de ce que propose le DMA
Il suffit de voir ce que le DMA a provoqué avec Maps de Google pour comprendre qu’il ne fait que compliquer la vie des utilisateurs. Taper donc une adresse dans google vous verrez le problème !
Holà la, c est super compliqué de ressortir de Google et de taper l adresse sur un autre GPS. Par contre c est plus facile pour éviter de donner des données personnelles à Google en faisant comme cela.
J allais oublier, on vous fait des téléphones avec la possibilité de copier un lien,un morceau de texte choisi,un multi tâche, ben nan il faut pouvoir aller sur Google pour faire une recherche du nom d un resto,on clique sur le lien map et on y va et comme cela Google c est où vous allez ,quelle type de nourriture vous aimez,selon le prix du resto votre pouvoir d achat,à quelle heure ,d où vous venez